slayer-fr Posté(e) Octobre 22, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 22, 2017 vitesse lente au environs de 30 , et surtout pas de retractation
sebydjay Posté(e) Octobre 26, 2017 Posté(e) Octobre 26, 2017 Bonsoir, Je voudrai me lancer dans l'impression "flex", j'utilise simplify 3d et je possède l'anycubic i3 ultrabase v2. Quels seraient les réglages de simplify 3d pour imprimer le filament flex ? Voici le filament que j'ai acheté: https://www.amazon.fr/White-FlexiSMART-Filament-flexible-Imprimante/dp/B018SMIEBI Par avance merci pour votre aide.
Luberth77 Posté(e) Octobre 29, 2017 Posté(e) Octobre 29, 2017 Le 21/10/2017 at 15:43, MakSoltane a dit : Bonjour, Pourriez vous me filer une config Simplify3d pour imprimer du Flex svp. Cela fait quelques jours que je galère à trouver la bonne config . Merci et bonne journée Salut Pour moi c'est ca... Enfin j'ai beaucoup de mal et toutes les impression ne sont pas bonne à chaque fois 1
sebydjay Posté(e) Octobre 31, 2017 Posté(e) Octobre 31, 2017 Bonjour Luberth77. Un grand merci pour tes paramètres, je vais essayer cela car reçu mon filament. Cordialement
Messages recommandés