pagail Posté(e) Février 10, 2017 Posté(e) Février 10, 2017 Bonjour je viens de me procurer un imprimante 3D fabriqué par magicd DIY qui est un clone d une anet A2-BMais la mon souci est que rien ne fonctionneje m'explique J'ai assemblé sans problème le tout me parais fonctionnel pour un oeil de débutent qui n'a jamais ue d imprimante 3d Je suis le petit tuto qu il y a dans mon colis J'ai installer cura mais ne communique pas avec l'imprimante Cura ne detecte pas mon imprimante Je me dis alors pas de souci j'ai une slot pour micro SD Je met un fichier sld sur ma micro SD mais une fois dans l'appareil je ne vois pas mon fichier SLD pour l imprimer Au moment où je sélectionné pre réglage sur PLA l'imprimante débute le chauffage du lit et de la buse mais ne s'arrête pas le moment venu elle dépasse de loin les degrés suggèreEt après j'ai une erreur max temps je sais j'ai surment pas tout fais comme il le falait je suis a mon premier contacte avec l'impression 3D Si qq un pourrais me guider a réussir à faire ma première impression j'apprécierais vraiment bcp Merci d avance [emoji4] Envoyé de mon SM-A500W en utilisant Tapatalk
gogogadjet17 Posté(e) Février 19, 2017 Posté(e) Février 19, 2017 J'ai envie de dire avec mon oeil de débutant parfait et sans connaissance qu'il y a peut etre une defaillance sur tes capteurs de temperature, ou bien plus probablement sur la carte de commande, si elle ne communique pas avec le PC et si en plus elle ne gère pas la temperature des capteurs... Mais mieux vaut attendre l'avis des experts, mais perso, c'est ce que je soupconnerais
damdam2959 Posté(e) Février 19, 2017 Posté(e) Février 19, 2017 Bonjour alors pour ce qui est que la chauffe ne s'arrête pas fais un petit test tu interverti la sonde du bed avec celle de l'extrudeur et tu met en chauffe et tu regarde si il s'arrête a la température si tel est le cas tu as trouver ta panne pour ce qui de la communication regarde si tu le même taux de transfert dans ton slicer par rapport a ton firmwiare (250000 ou 115200) bien a toi
pagail Posté(e) Février 19, 2017 Auteur Posté(e) Février 19, 2017 Merci j'ai bien régler mon problème mauvaise connections et mauvais driver Ha les débutant lolllll bonne journée Envoyé de mon SM-A500W en utilisant Tapatalk
Messages recommandés