amigagoma Posté(e) Février 18, 2017 Posté(e) Février 18, 2017 Bonjour Un boitier pour un ecran RepRap Discount Full Graphic LCD pour une DiscoEsay Les fichiers sont disponible sur Cults3D http://cults3d.com/fr/divers/amigagoma-boitier-ecran-pour-dagoma-discoesay Amigalement Amigagoma 3
gisclace Posté(e) Février 20, 2017 Posté(e) Février 20, 2017 Bravo !! Ça te fait un sacré post de travail au final ;-)
amigagoma Posté(e) Février 20, 2017 Auteur Posté(e) Février 20, 2017 Bonjour Oui poste complet avec écran de contrôle lecteur de carte, wifi octoprint intégré ' éclairage zénithale . La prochaine étape en cours est alimentation intégrée pour tout cela à partir d une alimention d un ancien PC Amigalement Amigagoma
Manulin Posté(e) Février 22, 2017 Posté(e) Février 22, 2017 Bonjour, je viens d'imprimer les pièces, mais je dois dire que le rendu de la partie haute est loin d'être nickel. Imprimes-tu des supports ? J'ai utilisé de l'octofiber en mode rapide (0.2mm) et rempli à 17%. En tout cas, joli travail
amigagoma Posté(e) Février 22, 2017 Auteur Posté(e) Février 22, 2017 Bonjour Imprimé en 0.2. CHROMATIK blanc neige temp 190 ° c sans support fill 50% vitesse 30 mm/ M comme indiqué dans cults Amigalement Amigagoma
Manulin Posté(e) Février 22, 2017 Posté(e) Février 22, 2017 ok, merci. Mais avant de réimprimer le couvercle, j'ai essayé le montage et c'est pas gagné ... Si je visse l'écran au socle, impossible de faire entrer le couvercle, je n'ai pas assez de jeu, surtout à cause des supports d'écran à l'arrière du socle. Le potentiomètre de l'écran empêche le montage. Seule façon pour moi : ne pas visser l'écran au socle, et tout s'ajuste correctement. As-tu eu ce problème ? Autre problème plus mineur : la fente pour passer les nappes EXP1 et 2 n'est pas assez profonde ou large pour les 2 nappes. Dernière problème : le système de fixation par des brides n'est pas pratique, et les avant-trous ne sont pas assez larges pour passer des visses M3. Le modèle que tu proposes est fait pour des visses 2mm, mais les M3 sont les mêmes que celles fournies par Dagoma, et j'en ai tout un stock ...
amigagoma Posté(e) Février 24, 2017 Auteur Posté(e) Février 24, 2017 Bonjour Je n'ai pas eu ce probléme , mais j'ai ajusté les cotes par rapport à mon ecran. Pas de problém non plus plus les nappes ,mais la je suis surpris , il y a peut être des variations d'un founisseur à l'autre. J'ai trouvé un lot de plus 200 vis M2 . mais si tu veux je peux te le refaire avec des trous pour M3 Amigalement Amigagoma
Messages recommandés