Garbure Posté(e) Février 19, 2017 Posté(e) Février 19, 2017 Bonjour, Je possède un prusa i3 pro B de chez Geeetech. Après lui avoir fabriquer un caisson, fait quels modifications et suivis les tutos, j'arrive à avoir un résultat convenable. Hier j'ai lancé l’impression d'une pièce et après 4h30, je vous donne le résultat en photo. Je ne sais pas si c'est un problème de matériel ou logiciel, si quelqu'un à une piste, cela m'intéresse... Merci à vous. Garbure
damdam2959 Posté(e) Février 19, 2017 Posté(e) Février 19, 2017 Bonjour plusieurs peuvent du a se problème par exemple : fin de bobine bobine qui se bloque gcode mal formé thermistance qui joue au yoyo est donc la température est trop a un moment et bloque dans l'extrudeur extrudeur qui s'est bouché cdlt
La Bidouille Posté(e) Février 19, 2017 Posté(e) Février 19, 2017 Hello Question supplémentaire .... la partie gauche (sur les photos), qui est inachevée, de la piece, est elle au moins plus haute que la partie droite... Pas facile à voir, vue l'angle de prise de vue. Perso mon cerveau me renvoi une image correspondant à cela Ps ... trés bon la Garbure Dis nous en plus au passage https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/4-présentations/
Garbure Posté(e) Février 19, 2017 Auteur Posté(e) Février 19, 2017 Merci pour vos réponse. En effet la partie de gauche est inférieure à celle de droite... Je penche donc pour un problème de g-code, tranchez avec slic3r. Je vais prendre le temps de lire le g-code et de voir si j'ai bien un "G1" sur la partie concernée. PS : Je vais finir la présentation...
La Bidouille Posté(e) Février 19, 2017 Posté(e) Février 19, 2017 Donc physiquement cela ne peut pas se bloquer/boucher .... sur une partie spécifique ignorée de la pièce (à part maraboutage ) Peux tu éventuellement mettre ton stl en PJ (bien qu'il semble correct dans la prévisualisation de repetier). il y a 6 minutes, Garbure a dit : Je vais prendre le temps de lire le g-code et de voir si j'ai bien un "G1" sur la partie concernée Bon courage
Garbure Posté(e) Février 19, 2017 Auteur Posté(e) Février 19, 2017 Je ne vois pas d'erreur dans le G-code, mais il y a beaucoup de ligne.... Je vais tester avec un autre trancheur et recycler ma pièce en jus d'ABS. Merci à vous. PS : J'ai mis le STL en PJ, j'ai modélisé la pièce avec SW. Modele^vanne dessous - Copie.STL
Messages recommandés