LoTaillefe Posté(e) Juillet 19, 2015 Posté(e) Juillet 19, 2015 Hello ! Je suis en train de fabriquer une prusa i3 rework; les photos ci dessous : Le chassis en MDF à son papa : Le plateau Y (sans heated bed) : L'axe Y (avec deux support en bois pour le fixer à une planche) : L'extruder (en cours d'assemblage): Les titiges : Un filament dust remover (imprimé au 8FabLab pour ceux que ca interresse) : Un support bobine de filament (fait avec des chutes de MDF) : Bref, il me reste encore pas mal de boulot . J'attends de recevoir mes pièces commandées sur aliexpress ......je peux encore attendre
Motard Geek Posté(e) Juillet 19, 2015 Posté(e) Juillet 19, 2015 Ça commence bien, ton plateau mesure combien ?
LoTaillefe Posté(e) Juillet 19, 2015 Auteur Posté(e) Juillet 19, 2015 23x23 avec une surface d'impression de 20x20 Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
MonkeyCoin Posté(e) Juillet 19, 2015 Posté(e) Juillet 19, 2015 Sympa, sympa j'ai moi aussi construit mon cadre moi même et fait venir l'électronique+pièces mécaniques "exotiques" de chine et c'est tellement pas cher Bon courage pour la construire et surtout bonne merde pour la calibration
LoTaillefe Posté(e) Juillet 20, 2015 Auteur Posté(e) Juillet 20, 2015 Merci ! XD Surtout la livraison de chine, c'est ... LOOOOOOOONG Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
LoTaillefe Posté(e) Juillet 28, 2015 Auteur Posté(e) Juillet 28, 2015 [uPDATE] Ce matin, j'ai reçu un magnifique petit colis de nos amis les chinois . À l'ordre du jour : Endstops ! Petit emballage isolant : Le câble est assez long : J'ai du redresser le connecteur sinon les vis passaient pas. Axe X : Axe Y : Axe Z : Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
LoTaillefe Posté(e) Juillet 31, 2015 Auteur Posté(e) Juillet 31, 2015 [uPDATE] J'ai reçu du chinois ce midi ! Au programme : Toute l'electronique, l'alim, les coupleurs d'axes 5*5, la courroie gt2 et les pignons. Le tout venu du pays du soleil levant en seulement 2 semaines ! Un record ! Bon... passons. L'électronique : Ramps 1.4 et Arduino mega 2560 : Notez la présence d'un module LCD à gauche sur l'image Les drivers des moteurs avec dissipateur en alu ! Un écran LCD parce que c'est mieux[emoji12] Les coupleurs d'axes : Les poulies gt2 : Les courroies coupées aux bonnes dimensions : Voilà : ) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés