Phildenfer Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 Je l'ai fait avec un galaxy S7, mon soft imprimante est la version 2.2.7, et mon tag était à 0m / 200
Ainboa Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 Ah il me semble avoir lu quelque part qu'il ne faut pas que le tag soit a 0, je te redit ce soir quand j'aurai testé avec ma bobine.
Phildenfer Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 Je l'ai fait avec un galaxy S7, mon soft imprimante est la version 2.2.7, et mon tag était à 0m / 200 J'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas être sous 2.2.7 pour que ça marche, et que le tag ne devait pas être à 0. Pourtant ReelTool permet de créer un tag à partir d'un vierge en théorie.
Jonixaaron Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 Phildefender peux tu me dire si ça marche avant que je me lance dans cette configuration
azbloc Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 pour info chez XYZ Printing, l'imprimante leur envoie des infos si elle est connectée en USB, il faut bloquer ça , et surtout se méfier des mises à jours. toujours attendre un retours d'info sur les nouvelles maj .
Ainboa Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 Je l'ai fait avec un galaxy S7, mon soft imprimante est la version 2.2.7, et mon tag était à 0m / 200 J'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas être sous 2.2.7 pour que ça marche, et que le tag ne devait pas être à 0. Pourtant ReelTool permet de créer un tag à partir d'un vierge en théorie.Oui il peux créer un tag a partir d'un vierge mais uniquement d'un vierge il ne peux pas réécrire entièrement la puce xyz.
Phildenfer Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 J'ai trouvé quelques informations intéressantes : On ne peut changer le nom de la carte. La carte passée à zéro est presque définitivement refusée par l'imprimante (elle a un buffer de 100 numéros de cartes utilisées et n'accepte de relire un tag que 101 cartes plus tard) On peut créer des tags acceptés avec des tags vierges (0.5 à 1 € chez Amazon) en prenant des NTAG213 (surtout pas de NTAG216) avec l'appli que j'ai glissé en pièce jointe. J'ai commandé mes tags vierges et je vais vérifier reeltool21.apk 1
Ainboa Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 J'ai trouvé quelques informations intéressantes : On ne peut changer le nom de la carte. La carte passée à zéro est presque définitivement refusée par l'imprimante (elle a un buffer de 100 numéros de cartes utilisées et n'accepte de relire un tag que 101 cartes plus tard) On peut créer des tags acceptés avec des tags vierges (0.5 à 1 € chez Amazon) en prenant des NTAG213 (surtout pas de NTAG216) avec l'appli que j'ai glissé en pièce jointe. J'ai commandé mes tags vierges et je vais vérifierreeltool21.apkC'est l'appli que j'ai mis en lien au dessus
Jonixaaron Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 J attend avec impatience si cela marche
Jonixaaron Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 Ça marche avec Apple ou simplement androïde
Ainboa Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 Ça marche avec Apple ou simplement androïde L'appli partager est seulement android
Jonixaaron Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 Tu peux me donner le nom exacte de l appli sous androïde j ai chopper un téléphone
Phildenfer Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 Je n'ai rien vu d'équivalent pour Apple
Phildenfer Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 L'appli android n'est pas sous play store c'est pourquoi je vous l'ai mis en PJ
Jonixaaron Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 Ok je vais réessayer après j ai un beug
Jonixaaron Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 C est bon je viens de l installer ton lien par contre ça marche comment car quand j essaye de l ouvrir il se ferme directement
Phildenfer Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 Ce n'est pas un lien c'est l'appli. Il te faut aller dan les réglages de ton telephone, chercher l'onglet sécurité y autoriser l'installation d'appli hors playstore, télécharger lappli et l'installer
Phildenfer Posté(e) Février 27, 2018 Posté(e) Février 27, 2018 Ce n'est pas un lien c'est l'appli. Il te faut aller dan les réglages de ton telephone, chercher l'onglet sécurité y autoriser l'installation d'appli hors playstore, télécharger l'appli et l'installer. J'ai reçu mes tags vierges ce matin. Impeccable. L'appli propose 200 ou 300 mètres, 190, 200 ou 210°C et création du tag. Il est en train de tourner sur ma machine (300m et 210° pour finir ma bobine d'origine. Bonnes impressions
Jonixaaron Posté(e) Février 27, 2018 Posté(e) Février 27, 2018 Tu peux me donner un lien pour les tags vierges
Phildenfer Posté(e) Février 27, 2018 Posté(e) Février 27, 2018 Ce n'est pas un lien c'est l'appli. Il te faut aller dan les réglages de ton telephone, chercher l'onglet sécurité y autoriser l'installation d'appli hors playstore, télécharger lappli et l'installer Pour les tags j'ai acheté https://www.amazon.fr/STICKER-chipset-Compatible-téléphones-compatibles/dp/B00NG4W3K2/ref=pd_sbs_107_7?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=WAD8HWPTDYDXDN3PSTRC Il m'a fallu un peu de temps pour créer le premier (trouver le bon positionnement sous le S7 et 5 secondes pour le second
papas houtais Posté(e) Février 27, 2018 Posté(e) Février 27, 2018 bonjour a tous ca a l'air cool ce que tu as fait phildenfer bravo ,est ce que l'appli et les stiker sont compatible avec samsung grand prime qui est sous android (a savoir que j'ai la fonction nfc ) merci d'avance
Ainboa Posté(e) Février 27, 2018 Posté(e) Février 27, 2018 bonjour a tous ca a l'air cool ce que tu as fait phildenfer bravo ,est ce que l'appli et les stiker sont compatible avec samsung grand prime qui est sous android (a savoir que j'ai la fonction nfc ) merci d'avanceSi tu as le nfc logiquement oui c'est compatible.
papas houtais Posté(e) Février 27, 2018 Posté(e) Février 27, 2018 ha super je vais alors commander les sticker par contre je voudrais savoir un truc deja a quel endroit coller le sticker?? sur la bobine ou sur le support bobine de l'imprimante ? ensuite doit -on creer un sticker pour chaque bobine ou pas?
Ainboa Posté(e) Février 27, 2018 Posté(e) Février 27, 2018 ha super je vais alors commander les sticker par contre je voudrais savoir un truc deja a quel endroit coller le sticker?? sur la bobine ou sur le support bobine de l'imprimante ? ensuite doit -on creer un sticker pour chaque bobine ou pas?Sur le support de bobine. Et oui c'est la question que je me pose également.
Messages recommandés