Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

il y a 15 minutes, papas houtais a dit :

du coup si je le met sur le support bobine il va falloir reecrire a chaque fois que la bobine est fini ,je demande ca car j'ai acquis 7 bobine hors constructeur avant que je me rende compte que ce n'etait pas compatible lol

Oui. Avec le sticker sur le support le compteur sera indépendant de la bobine utilisée. 

Il faudra périodiquement le ré-incrémenter pour faire croire à l'imprimante qu'elle a toujours du filament original à sa disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, papas houtais a dit :

et ca je le fait avec l'appli de phildender?

Le positionnement et la génération des patchs RFID sont des process totalement indépendants.

Mais effectivement l'application indiquée par @Phildenfer devrait convenir.

Modifié (le) par ScotchE67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un lien c'est l'appli. Il te faut aller dan les réglages de ton telephone, chercher l'onglet sécurité y autoriser l'installation d'appli hors playstore, télécharger lappli et l'installer

Pour les tags j'ai acheté https://www.amazon.fr/STICKER-chipset-Compatible-téléphones-compatibles/dp/B00NG4W3K2/ref=pd_sbs_107_7?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=WAD8HWPTDYDXDN3PSTRC

Il m'a fallu un peu de temps pour créer le premier (trouver le bon positionnement sous le S7 et 5 secondes pour le second.

Pour les stickers : les mettre  (1 seul) à l'intérieur du support bobine  à la place du tag de la bobine d'origine. J'ai l'intention en fait de découper un bout de plastique aux dimensions du tag d'origine et de coller le sticker dessus. Avec 3 stickers vous pouvez effectuer les trois choix de température proposée et cela devrait suffir, à condition e ne pas laisser descendre la longueur restante à 0. Je n'y suis pas encore, mais à priori tant qu'il n'est pas tombé à 0 vous pouvez reseter le tag à 300 m.La je viens de faire un jeu d'échec, je n'ai pas changé le tag lors du changement de bobine de couleur, mais c'était la même matière (PLA). Pour l'ABS on verra plus tard.

Bonnes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un lien c'est l'appli. Il te faut aller dan les réglages de ton telephone, chercher l'onglet sécurité y autoriser l'installation d'appli hors playstore, télécharger lappli et l'installer

Pour les tags j'ai acheté https://www.amazon.fr/STICKER-chipset-Compatible-téléphones-compatibles/dp/B00NG4W3K2/ref=pd_sbs_107_7?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=WAD8HWPTDYDXDN3PSTRC

Il m'a fallu un peu de temps pour créer le premier (trouver le bon positionnement sous le S7 et 5 secondes pour le second

 

Les tags dont j'ai donné les références marchent à priori du S4 au S8 et probablement d'autres mais je n'ai pas de liste. Je les ai choisi parce que côtés 5* sur Amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Phildenfer a dit :

Ce n'est pas un lien c'est l'appli. Il te faut aller dan les réglages de ton telephone, chercher l'onglet sécurité y autoriser l'installation d'appli hors playstore, télécharger lappli et l'installer

Pour les tags j'ai acheté https://www.amazon.fr/STICKER-chipset-Compatible-téléphones-compatibles/dp/B00NG4W3K2/ref=pd_sbs_107_7?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=WAD8HWPTDYDXDN3PSTRC

Il m'a fallu un peu de temps pour créer le premier (trouver le bon positionnement sous le S7 et 5 secondes pour le second.

Pour les stickers : les mettre  (1 seul) à l'intérieur du support bobine  à la place du tag de la bobine d'origine. J'ai l'intention en fait de découper un bout de plastique aux dimensions du tag d'origine et de coller le sticker dessus. Avec 3 stickers vous pouvez effectuer les trois choix de température proposée et cela devrait suffir, à condition e ne pas laisser descendre la longueur restante à 0. Je n'y suis pas encore, mais à priori tant qu'il n'est pas tombé à 0 vous pouvez reseter le tag à 300 m.La je viens de faire un jeu d'échec, je n'ai pas changé le tag lors du changement de bobine de couleur, mais c'était la même matière (PLA). Pour l'ABS on verra plus tard.

Bonnes impressions

Pourquoi tu ne l'imprime pas ton bout de plastique ? Je peux te le dessiner si tu le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un lien c'est l'appli. Il te faut aller dan les réglages de ton telephone, chercher l'onglet sécurité y autoriser l'installation d'appli hors playstore, télécharger lappli et l'installer

Pour les tags j'ai acheté https://www.amazon.fr/STICKER-chipset-Compatible-téléphones-compatibles/dp/B00NG4W3K2/ref=pd_sbs_107_7?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=WAD8HWPTDYDXDN3PSTRC

Il m'a fallu un peu de temps pour créer le premier (trouver le bon positionnement sous le S7 et 5 secondes pour le second

J'ai créé mon bout de plastique sur fusion 360, mais je n'ai pas pu le transférer pendant l'impression du jeu d'échec. Si tu peux sortir un fichiier .stl et le mettre à dispo ce serait cool, je ne maitrise pas fusion360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jonixaaron a dit :

Philendenfer j ai essayer avec l iPhone ça ne marche pas et un ancien smartphone sous androïde mais je pense qu’il n a pas le nfc est ce qu’il serais possible de faire une pastille nfc et je vous l acheté car mon petit fils n en peux plus merci de votre réponse 

Si vous le souhaiter je reçois bientôt mes pastilles nfc donc je peux vous faire cela ;)

 

Edit : Voila je viens d'imprimer le fichier que j'ai partager ça passe nickel.

5a968228011a8_Supportpucenfc1.thumb.jpg.323f9ed6d3b95d090b81be3028dc74e8.jpg

5a96822b1f3ad_Supportpucenfc2.thumb.jpg.40a6dd03945647ea9fdeb46d2a2c2ab3.jpg

Modifié (le) par Ainboa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un lien c'est l'appli. Il te faut aller dan les réglages de ton telephone, chercher l'onglet sécurité y autoriser l'installation d'appli hors playstore, télécharger lappli et l'installer

Pour les tags j'ai acheté https://www.amazon.fr/STICKER-chipset-Compatible-téléphones-compatibles/dp/B00NG4W3K2/ref=pd_sbs_107_7?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=WAD8HWPTDYDXDN3PSTRC

Il m'a fallu un peu de temps pour créer le premier (trouver le bon positionnement sous le S7 et 5 secondes pour le second

 

 

Super pour le tag, merci. L'appli est uniquement sous android, donc pas d'iphone, et simplement un android avec nfc. Vu le temps nécessaire, il suffit de se le faire prêter 10 minutes pour initialiser tes tags, tu devrais en trouver autour de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainboa Vu que je suis pas doué avec tout ça je me permet de demander une aide je peux vous acheter un tag valide pour que mon ptit fils puisse s en servir dite moi si cela est possible merci pour tout
Franchement vu le montant ne vous embêter pas à me demander le prix c'est cadeau, un forum c'est aussi pour rendre service ;)

Passer en mp pour me donner votre adresse.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fonctionne bien apparement c'est cool  j'ai commander mes sticker je les recois mercredi prochain normalement ,juste une question ,j'avais quelque part qu'il fallait "retirer la comunication entre l'imprimante et le site xyz qui se fait par usb ,comment fait-on cela svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un lien c'est l'appli. Il te faut aller dan les réglages de ton telephone, chercher l'onglet sécurité y autoriser l'installation d'appli hors playstore, télécharger lappli et l'installer

Pour les tags j'ai acheté https://www.amazon.fr/STICKER-chipset-Compatible-téléphones-compatibles/dp/B00NG4W3K2/ref=pd_sbs_107_7?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=WAD8HWPTDYDXDN3PSTRC

Il m'a fallu un peu de temps pour créer le premier (trouver le bon positionnement sous le S7 et 5 secondes pour le second

 

Un autre truc que j'ai expérimenté : le papier xyz ou du scotch de masquage donnent des résultats équivalents : pas bon. J'ai des résultats super, même en moins de 1mm d'épaisseur avec de la laque pour cheveux fixation normale vaporisée sur le plateau de verre. Ensuite je nettoie en grattant avec une spatule puis avec un papier mouillé à l'eau écarlate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, papas houtais a dit :

ca fonctionne bien apparement c'est cool  j'ai commander mes sticker je les recois mercredi prochain normalement ,juste une question ,j'avais quelque part qu'il fallait "retirer la comunication entre l'imprimante et le site xyz qui se fait par usb ,comment fait-on cela svp merci

tu débranche simplement le câble USB sur l'imprimante, tu ne le branche que quand tu a un fichier tranché a lui transmettre.

tu peut aussi laisser en permanence débranché, charger ton fichier tranché sur une micro SD que tu mettra dans une extension de ce type , pour cela il faudra ouvrir l'imprimante

et brancher l'adaptateur puis faire passer l'extension dans un lieu facilement accessible.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Phildenfer a dit :

Avec le scotch, j'ai un mal fou à décoller la pièce du scotch et ensuite le scotch de la plaque de verre. Avec la laque pas de pb sauf si tu prends de la fixation forte

ha ok moi j'ai un plateau aluminium et j'ai pas encore essayer le scotch de masquage car je doit deja regler le probleme des bobines lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, papas houtais a dit :

@azbloc je vois que l'extension a la meme forme qu'une carte sd mais mon imprimante n'a pas la prise pour la carte sd

le but de l'extension est d'en avoir un, normalement c'est à brancher à la place de la SD qui se trouve sur la carte mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...