azbloc Posté(e) Février 20, 2018 Posté(e) Février 20, 2018 Le 19/02/2018 at 19:53, papas houtais a dit : hello a tous azbloc ,j'ai regarder ta page ,merci c'est cool , mais moi et l'anglais on n'est comment dire pas vraiment copain ,lol Dérouler suis pas fan non plus mais il y a des traducteurs automatiques qui permette de comprendre plus ou moins le truc.
papas houtais Posté(e) Février 20, 2018 Posté(e) Février 20, 2018 ppfff j'ai beau essayer comme sur la video ca marche pas !!!
papas houtais Posté(e) Février 20, 2018 Posté(e) Février 20, 2018 @azbloc j'ai regarder pour une carte vierge mais je n'en trouve nul par (ebay,amazon ... rien de rien ) as tu un site a me conseiller stp.
papas houtais Posté(e) Février 20, 2018 Posté(e) Février 20, 2018 bon ca y est ca a marcher trop top j'ai ,tenez vous bien, un compteur a 9999 hé oui ca fait pas mal d'impression tout ca je n'ai pas encore fait d'impression car la il est tard et la nuit ca fait du bruit ,je vous dirais ca demain !!!! si ca fonctionne je vous donnerais les codes en mp !!!! et merci encore pour votre aide
Ainboa Posté(e) Février 21, 2018 Posté(e) Février 21, 2018 Si cela fonctionne je suis très intéressé par ta méthode
carolo Posté(e) Février 21, 2018 Auteur Posté(e) Février 21, 2018 Bonjour. Moi aussi car je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner.
Ainboa Posté(e) Février 21, 2018 Posté(e) Février 21, 2018 Perso je n'ai pas encore essayer mais si je peux m'éviter des heures de prise de tête cela me va
franot Posté(e) Février 21, 2018 Posté(e) Février 21, 2018 (modifié) Le 20/02/2018 at 22:08, papas houtais a dit : bon ca y est ca a marcher trop top j'ai ,tenez vous bien, un compteur a 9999 hé oui ca fait pas mal d'impression tout ca je n'ai pas encore fait d'impression car la il est tard et la nuit ca fait du bruit ,je vous dirais ca demain !!!! si ca fonctionne je vous donnerais les codes en mp !!!! et merci encore pour votre aide Dérouler Oui intéressé également par la manipulation a effectuer. Merci Modifié (le) Février 21, 2018 par franot
Phildenfer Posté(e) Février 21, 2018 Posté(e) Février 21, 2018 Bonjour, je suis aussi intéressé par la manip. J'ai un galaxy S7, NFC, j'ai installé Myfare Ultralight, chargé les codes /clé de la vidéo, et je bloque sur "action failed" avec len rouge l'identification des pages 00 à 07. Lorsque je coche "autenticate ....", plus moyen d'avancer. Si je rentre un numéro de page et le code contenu, je bloque. Si vous savez comment aller plus loin, merci
papas houtais Posté(e) Février 21, 2018 Posté(e) Février 21, 2018 bon bah pas cool, la machine ne reconnait pas la bobine !!!! je vais essayer un autre code
papas houtais Posté(e) Février 21, 2018 Posté(e) Février 21, 2018 bon bah désoler les gars mais y a rien qu marche comme code !!!! pff fais ch... je peut même pas remettre a l’ancienne valeur de métrage !!!! mais bon je désespère pas je vais approfondir mes recherches !! je vous tiens au courant
azbloc Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 vous êtes allé traîner ici => http://www.instructables.com/id/XYZ-Da-Vinci-Junior-jr-NFC-Tag-Filament-Reset-Hack/ sinon regardez cette vidéo c'est sur l’émulateur (qui se trouve facilement) NTAG213 EMULATOR vous avez le site web => http://www.emutag.com/
papas houtais Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 (modifié) merci pour le lien azbloc mais malgres la traduction automatique je pige rien !!!! quelqu'un saurait-il ou l'on peut trouver des explications en francais svp!!!! Modifié (le) Février 22, 2018 par papas houtais oupsss oublier une phrase
papas houtais Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 apparement pour la cle il faut mettre la couleur qui correspond a la bobine mais avec le mot de passe qui lui correspond et c'est la qu' une question me viens !!! ou trouver ce mot de passe ?
Ainboa Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 Salut à tous je viens de tomber sur un sujet sur un autre forum qui traite du reset des bobines, je viens de tester l'appli et j'ai réussi à remettre à 100m la bobine d'origine, il faut que je teste si cela fonctionne bien. Juste besoin d'un téléphone sous android avec un lecteur nfc (je l'ai fait sur un Samsung Galaxy s7) Après c'est indiqué que si vous voulez modifier la longueur de bobine il faut acheter une puce vierge. http://www.soliforum.com/topic/17124/android-app-for-resettingwriting-blank-ntags/
papas houtais Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 merci ainboa , sais tu ou l'on peut trouver des puce vierge et que faut-il inscrire dessus ???
Ainboa Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 Pour les puces il faut juste des nfc213 donc sur eBay soit en plastique soit en pastille papier. Et j'ai cru comprendre que l'application que j'ai mis au dessus s'occupait de tout rentrer dans la puce mais a reconfirmer, j'attends la réception de la puce vierge et je vous redit. Déjà demain je vous dit si la remise à l'origine des bobines d'origine fonctionne.
Jonixaaron Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 Bonjour je suis nouveau sur le forum et je m aperçois que j ai le meme soucis j ai fais dans tout les sens internet mais à part les cartes émulateur sur eBay je ne trouve pas grand chose surtout si elle fonctionne vraiment est ce qui as une personne qui aurait trouvé la solution merci
Ainboa Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 Sa par exemple https://m.ebay.fr/itm/6-Pieces-Autocollants-NFC-Tags-Sticker-13-56MHz-Ntag213/282523237321?hash=item41c7b27bc9:g:EEEAAOSwpONZP-83
Jonixaaron Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 Jsuis sur iPhone ça ne marche pas dans l après midi j aurais un autre smartphone j espère qu’il fera le nfc c est dingue qu’il n’y a pas d autre moyen est ce que tu sais si on peut flashes la carte mers de l imprimante avec Arduino ou autre
Phildenfer Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 J'ai reussi a remettre à 200m mais bobine avec ReelTool...mais l'imprimante ne reconnait plus le tag 😢
Jonixaaron Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 Phildenfer tu la fais avec ton smartphone
Ainboa Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 Le 24/02/2018 at 10:46, Jonixaaron a dit : Jsuis sur iPhone ça ne marche pas dans l après midi j aurais un autre smartphone j espère qu’il fera le nfc c est dingue qu’il n’y a pas d autre moyen est ce que tu sais si on peut flashes la carte mers de l imprimante avec Arduino ou autreTu peux mettre marlin mais il faut changer tout l'électronique de la machine.
Ainboa Posté(e) Février 24, 2018 Posté(e) Février 24, 2018 Le 24/02/2018 at 10:58, Phildenfer a dit : J'ai reussi a remettre à 200m mais bobine avec ReelTool...mais l'imprimante ne reconnait plus le tag [emoji22]Ah il faut que je test cela ce soir alors
Messages recommandés