nico757 Posté(e) Février 26, 2017 Posté(e) Février 26, 2017 Bonjour, Je suis en train de concevoir mon imprimante 3d (core xy). Mon objectif est qu'elle ait le meilleur rapport dimension/volume d'impression. Je fais donc appel à votre aide, car j'ai beaucoup de mal à trouver un système qui me permet de tendre mes courroies. En ce qui concerne la situation, je ne peux pas tendre les courroies en reculant les moteurs, il faut donc que je le fasse sur l'extrudeur. J'ai que 15mm pour mettre le système qui tendra ma courroie. J'avais pensé à utiliser un cliquet de 10Ø, mais je n'en trouve pas, ou du mois je ne sais pas où chercher. Merci d'avance !
Donovan-88 Posté(e) Février 26, 2017 Posté(e) Février 26, 2017 Salut, sur la mienne j'ai fait un système comme ça : La courroie arrive pour faire le demi tout d'une pièce pour enssuite être immobilisé. La pièce en question sert à tendre la courroie en étant poussée par la vis
nico757 Posté(e) Février 26, 2017 Auteur Posté(e) Février 26, 2017 D'accord, pas mal dutout ! T'as mis ça de chaque côté ?
Donovan-88 Posté(e) Février 27, 2017 Posté(e) Février 27, 2017 Oui un pour la courroie supérieur et un autre pour la courroie inférieur.
Messages recommandés