Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je me présente , je me nomme Laurent Guillemette , j'ai 32 ans . Je suis technicien de maintenance dans une fabrique de bouchon à têtes . 

Passionné de modélisme depuis plus de 15 ans maintenant , j'ai tout essayer , aéromodélisme (avion , planeur et hélico ) puis la voiture avec des voitures de pistes et puis des monster truck (passe partout ) et finalement je suis maintenant dans le camion et le forestier . Avec un camion américain et une remorque porte grume . Voulant lui ajouter un porteur forestier et une scierie a mettre à côté en décor . Et grâce à ma copine , j'ai acquis une discoeasy 2OO avec écran , le montage est simple mais les réglages plutôt compliquer .Après avoir redresser le plateau qui étais bombé sur le centre et mis des anti wooble sur le haut des tiges , les soucies ont commencé suite a sa . Surtout des soucies de bouchage de buse , mais sa vous le verrais dans un topic pour m'aider dans mes recherches de solution .

Voila pour ma présentation . Ha si dernière petite précision , j'utilise solidworks pour concevoir mes modèles et ainsi pouvoir imprimer mes créations (quand je maîtriserais  mon imprimante ).

16807310.jpg

p1010310.jpg

Posté(e)

Oui il est superbe , et la marque c'est un tamiya et oui c'est dur de pouvoir tous faire , du coup je me contente du modélisme et de l'impression 3d pour le modélisme . Merci .

Posté(e)

Oui y'a des choses à faire , plus tard je terminerais ma maquette d'un trois mats espagnol . Mais bon il y a tellement de choses que je veux faire .