Aller au contenu

GO Print

Raccord à Olive - dimensions ?


Mangara

Messages recommandés

Bonjour,

Comme posté dans ma présentation, j'ai fais très récemment l'acquisition d'une micro delta rework (ce vendredi en fait...) et durant le montage j'ai peut être un peu exagéré au niveau serrage ...

J'ai réussis à casser des rotules en les serrant trop (pour qu'elles soient bien alignées dans l'axe comme sur le guide de montage) mais j'ai aussi un peu trop serré un raccord olive ... pourtant j'ai à peine serré....

En tout cas j'ai tenté 3 impressions avec comme résultat 3 beaux échecs car le filament n'arrivait plus à la buse. Dans les 3 cas le filament bloquait dans le raccord Olive à l'entré de la buse d'extrusion. A la troisième tentative, le plastic a carrément pris dans le raccord...

Je voulais donc commander de nouveaux raccords sur le site de reprap; il me semble que ce sont des M6 pour tube 4mm (https://www.reprap-france.com/produit/1234568494-raccord-a-olive-m6-pour-tube-4mm) est-ce que quelqu'un peut me le confirmer ou m'orienter vers la bonne pièce svp ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce genre de raccord à l'air plus propre et moins assujetti à ce genre de désagrément type "j'ai serré assez ? trop ? oups j'ai tout cassé" ...

Par contre, reprap sont légèrement à court ces temps-ci ... à croire que je ne suis pas le seul à avoir cassé la pièce :D

Vous connaissez d'autres adresses pour en faire commande ? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , c'est bien le soucis que j'ai eu , la plupart des revendeurs sur le net que je connais sont en rupture de stock

 

donc j'en ai trouver sur ebay livré sous 2 jours , ou si tu es pas pressé y reste alliexpress pour moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes pneufits avant-hier et c'est vrai que ça change la vie.

Au passage, chose marrante, les pneufits commandés sur ebay viennent de ... reprap ! Les même qui en sont en rupture de stock sur leur site 9_9

Par contre, mon problème ne venait pas des raccords, mais des ventilos et du fameux problèmes de condo manquant engendrant l’arrêt du ventilo hotend lors du démarrage des ventilo auxiliaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...