Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

3D Lutin Première impression


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens de recevoir ma Lutin. Ma première imprimante 3D.

Sans surprise,la première impression est laborieuse (sic...Euphémisme). En fait, je n'ai pas réussi à imprimer quoi que ce soit.

L'imprimante est connectée sur mon PC via USB. Le filament PLA est en place, la buse préchauffée à 210°C.

Je télécharge un fichier (celui fourni pour la première impression), je clique sur Démarrer l'impression, et...NIBE

Un message s'affiche "impression terminée", mais rien ne s'est imprimé.

Se trouverait il un propriétaire de Lutin 3D qui a passé avec succès l'étape de la première impression. (Pour sans les mains, on verra plus tard)

Merci d'avance pour vos réponses

Greenislander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Il y a 2 heures, greenislander a dit :

Se trouverait il un propriétaire de Lutin 3D

As tu essayé de contacté le fournisseur ? ;)

 

753148doigt.gif

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/4-présentations/

 

.

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, greenislander a dit :

Bonjour à tous

Je viens de recevoir ma Lutin. Ma première imprimante 3D.

Sans surprise,la première impression est laborieuse (sic...Euphémisme). En fait, je n'ai pas réussi à imprimer quoi que ce soit.

L'imprimante est connectée sur mon PC via USB. Le filament PLA est en place, la buse préchauffée à 210°C.

Je télécharge un fichier (celui fourni pour la première impression), je clique sur Démarrer l'impression, et...NIBE

Un message s'affiche "impression terminée", mais rien ne s'est imprimé.

Se trouverait il un propriétaire de Lutin 3D qui a passé avec succès l'étape de la première impression. (Pour sans les mains, on verra plus tard)

Merci d'avance pour vos réponses

Greenislander

Salut à toi, 

 

alors pour info j'ai acheter une imprimante chez le même fournisseur que toi il y a deux ans mais pas le modèle lutin c'était la i390 qui n'est plus sur le site maintenant., et quand je l'ai reçu j'ai bien suivi le tuto qu'il fournissait, qui était d'ailleurs très bien détaillé, a tu bien fait toute les étapes ?

Pour infos tout le tuto pour le lutin est ici : https://www.dropbox.com/s/1bhz0zstcn3nr6u/Lutin Mise en route.pdf?dl=1

Edit: a tu bien importer dans le logiciel qui contrôle la machine (Cura, Repetier) le profil d'impression, la où il y a toute les caractéristiques de ton impression.

Il y a 14 heures, La Bidouille a dit :

Hello

As tu essayé de contacté le fournisseur ? ;)

 

753148doigt.gif

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/4-présentations/

 

.

 

2 ans que j'ai acheter chez le même fournisseur et jamais eux de réponse j'ai tout essayé, téléphone, mail, facebook et twitter jamais rien malheureusement, pourtant ces machines sont pas mal.

Modifié (le) par Ainboa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...