Aller au contenu

GO Print

conseil d'achat


veropoulette

Messages recommandés

bonjour,

je vous explique mon souci, enfin souci c'est un bien grand mot, j'aimerai acheter pour l'anni de mon homme une imprinante 3d en kit ou pas et j'aurais besoin de conseils avertis et avisés. je n'y connais strictement rien, j'ai vu qu'il fallait une qui imprime relativement rapidement, j'ai un budget max de 500e avec les bobines est ce realisable, possible?

merci de me répondre

vero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comparateur que je trouve bien agréable... à part les boutons bleus des pages suivantes qui devraient être plus légers.

Le prix mériterait d'être plus visible, et à mon sens immédiatement lisible au moment de voir les vignettes.

Ce comparateur aura-t-il vocation de comptabiliser les dispositifs en vente, obsolètes et futurs, ou seulement les machines disponibles ?

J'ai dénombré (pour ma recherche) 475 modèles sur le marché... et il m'en manque...

On pourras en reparler en MP à l'occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparateur que je trouve bien agréable...

Merci 8-)

à part les boutons bleus des pages suivantes qui devraient être plus légers.

Ce sont les mêmes boutons de pagination utilisés sur tout le site, c'est modifiable mais bon...

Le prix mériterait d'être plus visible, et à mon sens immédiatement lisible au moment de voir les vignettes.

C'est au programme des prochaines évolutions, le meilleur prix sera affiché directement sur les vignettes ;)

Ce comparateur aura-t-il vocation de comptabiliser les dispositifs en vente, obsolètes et futurs, ou seulement les machines disponibles ?

J'ai dénombré (pour ma recherche) 475 modèles sur le marché... et il m'en manque...

On souhaite y mettre un maximum de modèles et ceux qui ne seront plus en vente n'auront tout simplement pas d'offres affichées.

Cependant ça demande beaucoup de boulot de tout saisir :?

On pourras en reparler en MP à l'occasion ;)

Avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...