biostrike Posté(e) Mars 27, 2017 Auteur Posté(e) Mars 27, 2017 J'ai une bobine de vert en commande, je vous fait un topo à réception
Jimcast Posté(e) Avril 1, 2017 Posté(e) Avril 1, 2017 (modifié) Un exemple sur le bleu abyss sortie d'impression couche 0.1 205C° On est plus sur du noir avec des reflets bleu sombre Modifié (le) Avril 1, 2017 par Jimcast complément d'infos
biostrike Posté(e) Avril 3, 2017 Auteur Posté(e) Avril 3, 2017 (modifié) Bobine de Vert émeraude reçu. Superbe couleur au ton métallisé/irisé du plus belle effet tout a fait étonnant. Reste à tester une impression. Modifié (le) Avril 3, 2017 par biostrike
gisclace Posté(e) Avril 7, 2017 Posté(e) Avril 7, 2017 Alors @biostrike ? tu as eu le temps de le tester ?
biostrike Posté(e) Avril 7, 2017 Auteur Posté(e) Avril 7, 2017 il y a 7 minutes, gisclace a dit : Alors @biostrike ? tu as eu le temps de le tester ? non pas le temps ce WE sans doute.
gisclace Posté(e) Avril 7, 2017 Posté(e) Avril 7, 2017 ok ok, tu pourrais lancer un teste sur ce modèle : http://www.thingiverse.com/thing:1847195 (à 80%) Histoire d'avoir une comparaison sur le même sujet de deux couleurs.
biostrike Posté(e) Avril 8, 2017 Auteur Posté(e) Avril 8, 2017 Quelques prints bien sympa. Le Hulk, avec l'effet métal bien présent. Bien plus présent en vrai qu'en photo. Ensuite un vase, du plus belle effet ! Conclusion : Oui l'effet est bien là. Ce filament s'extrude plutôt bien (vers 205/210 pour l'effet brillant). Par contre, il refroidit très lentement avec une tendance au curling. Pas simple pour les bridges. 2
gisclace Posté(e) Avril 8, 2017 Posté(e) Avril 8, 2017 gg pour tes tests. As-tu aussi cette sensation de fragilité dans le print terminé ?
biostrike Posté(e) Avril 8, 2017 Auteur Posté(e) Avril 8, 2017 il y a 1 minute, gisclace a dit : gg pour tes tests. As-tu aussi cette sensation de fragilité dans le print terminé ? Je dirais pas fragile, mais 'souple'. Le filament parait un peu 'flexible'. Je trouve au contraire le filament très costaud, j'ai pas réussi à le casser en le tordant.
gisclace Posté(e) Avril 8, 2017 Posté(e) Avril 8, 2017 il y a 35 minutes, biostrike a dit : Je trouve au contraire le filament très costaud, j'ai pas réussi à le casser en le tordant. +1, il faut vraiment l'entortiller pour qu'il se casse.
Invité Posté(e) Avril 8, 2017 Posté(e) Avril 8, 2017 Intéressant. Le filament tiens ces promesses dans les couleurs claires alors !
Messages recommandés