Moonbug Posté(e) Mars 16, 2017 Posté(e) Mars 16, 2017 Comme dis dans le titre, 40% sur tous le site, jusqu'au 22Mars pour cause de liquidation judiciaire. Il y a pas mal de filament mais il vaut peut être mieux payer par paypal ou autre système qui garantisse en cas de défaillance. triste nouvelle pour cette boite qui a 40 ans
Weiling Posté(e) Mars 17, 2017 Posté(e) Mars 17, 2017 (modifié) un lien vers l'info de la liquidation? En redressement depuis décembre 2016 ouais, mais pas trouvé autre chose. Et un conseil, si vous prenez quelque chose, prenez paypal, ils ont pas la meilleur des réputs... Modifié (le) Mars 17, 2017 par Weiling
Moonbug Posté(e) Mars 17, 2017 Auteur Posté(e) Mars 17, 2017 (modifié) Je n'ai pas de lien pour la liquidation, j'ai eu l'info par un mail de leur part Le site est en rade pour le moment Modifié (le) Mars 17, 2017 par Moonbug
Motard Geek Posté(e) Mars 22, 2017 Posté(e) Mars 22, 2017 Malgré le litige ils traitent quand même les litiges : https://forum.wearefpv.fr/topic/981-ne-pas-commander-sur-le-site-wwwselectronicfr/?do=findComment&comment=16189
HeadInTheSky Posté(e) Avril 1, 2017 Posté(e) Avril 1, 2017 Dommage, j'aimais bien cette boutique ; j'y ai passé pas mal de commandes...
Messages recommandés