redozok Posté(e) Mars 18, 2017 Posté(e) Mars 18, 2017 Bonjour, je viens vers vous en URGENCE.J'ai essayer de régler mon BLTouch en regardant une vidéo sur Youtube, j'ai touché a quelque réglage avec Marlin 1.1.0-rc8 et en ayant valider, mon écran LCD est rester bloqué sur le Bleu, le BLTouch ne cesse de clignoter et l'imprimante est incontrôlable avec Printrun. Ca fait maintenant 1 semaine que j'essaye de réglé le problème mais c'est sans succès... Pouvez vous m'aidez ? Merci beaucoup.
Invité Posté(e) Mars 18, 2017 Posté(e) Mars 18, 2017 il y a 12 minutes, redozok a dit : je viens vers vous en URGENCE. Oui, comme à peu près tout le monde en cas de problème. Ici c'est pour les présentations. Pour les pannes et autres joyeusetés, tu devrais plutôt en discuter dans le sous-forum Tevo. En créant ton propre sujet, tout ça-tout ça. Ah, et au passage : la demande de support en MP, c'est pas l'option préconisée sur un forum d'entraide. (surtout que j'ai jamais approché de Tevo, j'sais pas trop d'où tu tiens tes sources... )
redozok Posté(e) Mars 18, 2017 Auteur Posté(e) Mars 18, 2017 à l’instant, Chris V. a dit : Oui, comme à peu près tout le monde en cas de problème. Ici c'est pour les présentations. Pour les pannes et autres joyeusetés, tu devrais plutôt en discuter dans le sous-forum Tevo. En créant ton propre sujet, tout ça-tout ça. Ah, et au passage : la demande de support en MP, c'est pas l'option préconisée sur un forum d'entraide. (surtout que j'ai jamais approché de Tevo, j'sais pas trop d'où tu tiens tes sources... ) D'accord merci
gisclace Posté(e) Mars 18, 2017 Posté(e) Mars 18, 2017 Bonjour, Je ferme le topic ici étant donné que tu as trouvé la bonne section ;-)
Messages recommandés