sinagot56 PostĂ©(e) Aout 19, 2015 PostĂ©(e) Aout 19, 2015 Hotend "Simple ONE" Bonjour VoilĂ j'ai un problĂšme trĂšs bizarre avec mon imprimante, je possĂšde une imprimante Prusa i3 ,depuis plus d'un an Tout fonctionnait trĂšs bien. Mais mon extrudeur Ătait en fin de vie . J'ai dĂ©cidĂ© de le changer avec un Hotend "Simple ONE" Tous les axes fonctionne trĂšs bien il se met aussi en chauffe et capte trĂšs bien la tempĂ©rature le seul problĂšme, si je rĂšgle sur 210 , il monte et descend de tempĂ©rature et remonte ...... et redescend .... , sans jamais dĂ©marrer l'impression. Je n'ai apportĂ© aucune modification ??? Merci de bien vouloir m'aider car je comprends pas du tout oĂč se trouve le problĂšme ???
biostrike Posté(e) Aout 19, 2015 Posté(e) Aout 19, 2015 Salut, As-tu changé le type de la thermistance dans ton marlin ? As-tu fait un réglage du PID ?
sinagot56 PostĂ©(e) Aout 19, 2015 Auteur PostĂ©(e) Aout 19, 2015 Merci pour ton aide J'ai bien fait les modifications dans Marlin! Mais ça ne change rien ! Je me suis aperçu quand l'imprimante a atteint la tempĂ©rature souhaitĂ©e Les moteurs ce dĂ©sactive ??? " je peux le dĂ©placer Ă la main " Plus aucune rĂ©sistance . J'ai aussi l'axe Z ne va plus chercher la fin de course ? Il remonte de 5 cm et s'arrĂȘte ?
biostrike Posté(e) Aout 19, 2015 Posté(e) Aout 19, 2015 passe en revue toutes tes connexions sur ta ramps. vérifie l'état de tes end_stops avec la commande m119.
Messages recommandés