Pix3l Posté(e) Mars 19, 2017 Posté(e) Mars 19, 2017 Salut tout le monde! Je vais vous présenter ma pro C mais uniquement les pièces que j'ai créée sur sketchup (afin d'éviter de voir toujours les même choses) Donc voilà ma belle: J'ai acheté un ruban LED 12V branché sur l'alim direct. 2 interrupteurs sur le châssis 1 pour l'éclairage plateau 1 pour l'éclairage buse (petit default le coupleur touchait le support..). Pour cacher le ruban LED j'ai fais des caches tout simple en 2 parties: il suivra des nouveaux pied pour le chassis et d'autres pièces petit à petit
pascal_lb Posté(e) Mars 19, 2017 Posté(e) Mars 19, 2017 Sympa tes caches, j'attends des rubans de leds dans ce genre car j'ai 3 leds pour l'instant et c'est vrai que je ne vois pas grand chose...
glob30 Posté(e) Mars 20, 2017 Posté(e) Mars 20, 2017 Pas mal ces modifs ! Tu pourrais nous partager tes modèles ? Merci ! 1
Pix3l Posté(e) Mars 25, 2017 Auteur Posté(e) Mars 25, 2017 Oui pk pas, je fini mon support inter et je mettrai les 2 STL. Je vais voir pour integrer le bouton POWER devant, car derriere ce n'est pas pratique. La rampe de LED en fichier STL elle est prevu pour 13LED il me semble
Messages recommandés