Adisma Posté(e) Mars 22, 2017 Partager Posté(e) Mars 22, 2017 Bonjour chers amis Wanhaoistes L'un d'entre vous a-t-il déjà réglé son PID ? En faisant des recherches, je suis tombé sur ce site : http://3dprinterwiki.info/wiki/wanhao-duplicator-i3/duplicator-i3-calibration/extruder-pid-tuning/#pidfiles Qui propose des gcode tout prêts pour régler le PID. Selon vous, c'est safe ? J'ai peur de faire une connerie et tout dérégler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitwal Posté(e) Mars 24, 2017 Partager Posté(e) Mars 24, 2017 Salut, j'ai fait ça une fois au début et j'ai suivi la démarche suivante avec Repetier-Host: Procédure pour un P I D.pdf par contre j'avais un peu galéré à faire reconnaitre mon imprimante dans Repetier, de mémoire une histoire de port... résultat nickel! Bon retour à l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adisma Posté(e) Mars 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) Mars 24, 2017 Aucun souci pour Repetier j'imprime tous les jours avec Tu as senti une vraie différence ? car c'est vrai que je trouve que la t° est loin d'être stable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitwal Posté(e) Mars 24, 2017 Partager Posté(e) Mars 24, 2017 le jour et la nuit! ça oscillait dans une fourchette de 10° en plus ou en moins et après règlage du PID: 1° d'écart sur de très courts instants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adisma Posté(e) Mars 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) Mars 24, 2017 Ok, je fais ça ce weekend alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitwal Posté(e) Mars 24, 2017 Partager Posté(e) Mars 24, 2017 tu m'en diras des nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés