Aller au contenu

GO Print

Scan Da Vinci 1.0 AIO


Messages recommandés

Bonjour

Depuis la mise à jour du firmware de ma Da Vinci 1.0 AIO je ne peux plus utiliser la fonction scan :(

Le scan plante entre 10 et 70% du scan de facon aléatoire.

J'ai essayé sur 3 PC différents en Win 7 et même un que j'ai reformaté pour réinstaller un Win 7 pour réinstaller l'imprimante avec rien d'autre dessus.

Les échanges avec le SAV n'ont rien donné, il faut dire qu'ils n'ont pas vraiment de solution ou de test à apporter.

Est ce que quelqun sait si ont peu revenir au Firmware d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui on peut revenir au firmware précédent.

Mais il faut avoir sur son ordinateur l'ancien firmware, bloquer l'accès Internet, lancer le logiciel, aller dans les paramètres et forcer la mise à jour. Ça va faire une erreur car internet est coupé. Dire au logiciel que vous voulez installer le firmware qui est sur votre ordinateur. Voilà

Envoyé de mon D5803

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonsoir, moi j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à scanner quelque-chose d'utilisable avec la DA vinci AIO car de mon côté rien de bien, le problème c'est qu'à l'aperçu ça va, à la numérisation j'ai une image de mon objet qui me semble nickel mais quand le logiciel xyzscan compile le fichier et bien il ressort très moche et inutilisable.

Ça ressemble bien à mon objet mais je vois bien que ça n'est pas beau dutout avec des trous ou des formes supplémentaires.

Tout est bien à jour, je passe toute mes pièces au plasti dip blanc mat et j'essaie évidemment tout les réglages possible sans lumière. 

J'ai calibré le scanner plusieurs fois mais pour moi c'est pas le scanner puisque ça sort bien après numérisation, je soupçonne le logiciel qui n'est pas capable de créé l'objet 3d comme il faut.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bonsoir

je viens d acheter une imprimante AIO avec scanner intégré 

je n arrive pas a scanner correctement je viens meme de racheter un pc plus puissant 6 GO car celui que j avais faisait a peine 4GO

et trop faible selon le vendeur et ça ne change rien 

eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ton vendeur aurait du te dire qu'apres un scan  il y a beaucoup de retouche a faire , quelques heures a passer sur un logiciel de retouche en general

Les scan sont pas encore tip top , a part y mettre plusieurs centaines d'euros  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi aussi gros souci pour scanner le meme problème une fois scanner l aperçu est un peu près correct et quand j imprime c est moche

si quelqu un pouvait m aider , moi je fais du train electrique , c est pour me faire des pièces ou des petits véhicules ,déjà si j arrivais a scanner et sortir une pièce correcte ce serait bien je laisse mon tel en MP pour ceux qui souhaiterait m'aider , j habite a coté de rouen si quelqu un veut m appeler pour m expliquer le problème ce seait sympa

merci

eric

Modifié (le) par Weiling
J'ai supprimer ton N° de tél. Donnée privée qui ne doit pas figurer sur un fofo, je dis ça pour toi ;) J'invites les membres qui voudraient l'aider, éventuellement par tél, à le contacter par Mp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...