damdam2959 Posté(e) Mars 30, 2017 Posté(e) Mars 30, 2017 (modifié) Bonjour étant donné que j'étais embauché recensement en tant que formateur sur tour a commande manuelle et numérique je vous propose un service d'usinage de pièce de révolution usiner par les élèves eux-même si cela est possible nous pouvons faire vos pièces de révolution dans la matière qui vous convient parmi celle disponibles matières disponible : aluminium polycarbonate acier faiblement allies fonte vous ne paierais que les frais de port éventuelles ainsi que la matière utilisé donc envoyer moi vos dessin aussi bien informatiques que a main levé mais avec énormément de cotations ainsi que me dire a quoi serviras la pièces pour pouvoir expliquer aux élèves services disponible jusqu'à mi-octobre cdlt Modifié (le) Mars 31, 2017 par damdam2959 2
KiaVhar Posté(e) Mars 31, 2017 Posté(e) Mars 31, 2017 Très bonne initiative et merci pour la proposition Est-ce que les filetages/taraudages métriques avec pas à gauche sont envisageables?
damdam2959 Posté(e) Mars 31, 2017 Auteur Posté(e) Mars 31, 2017 Bonjour Il y a 3 heures, KiaVhar a dit : Très bonne initiative et merci pour la proposition Est-ce que les filetages/taraudages métriques avec pas à gauche sont envisageables? cela est envisageable mais pas pour tout de suite cdlt
copeaux Posté(e) Mars 31, 2017 Posté(e) Mars 31, 2017 bonsoir damdam, voilà une proposition sympathique. Je te prépare un croquis avec les cotes et les tolérances et tu me diras si c'est dans les cordes de tes élèves
damdam2959 Posté(e) Mars 31, 2017 Auteur Posté(e) Mars 31, 2017 il y a une heure, copeaux a dit : bonsoir damdam, voilà une proposition sympathique. Je te prépare un croquis avec les cotes et les tolérances et tu me diras si c'est dans les cordes de tes élèves Bonjour Je te dirais ca des que j'aurais ton croquis Cdlt
damdam2959 Posté(e) Avril 10, 2017 Auteur Posté(e) Avril 10, 2017 (modifié) Bonjour @copeaux j'attends toujours ton croquis coté cdlt Modifié (le) Avril 10, 2017 par damdam2959
damdam2959 Posté(e) Avril 10, 2017 Auteur Posté(e) Avril 10, 2017 Le 30/03/2017 at 22:41, damdam2959 a dit : Bonjour étant donné que j'étais embauché recensement en tant que formateur sur tour a commande manuelle et numérique je vous propose un service d'usinage de pièce de révolution usiner par les élèves eux-même si cela est possible nous pouvons faire vos pièces de révolution dans la matière qui vous convient parmi celle disponibles matières disponible : aluminium polycarbonate acier faiblement allies fonte vous ne paierais que les frais de port éventuelles ainsi que la matière utilisé donc envoyer moi vos dessin aussi bien informatiques que a main levé mais avec énormément de cotations ainsi que me dire a quoi serviras la pièces pour pouvoir expliquer aux élèves services disponible jusqu'à mi-octobre cdlt Bonjour voici une petites partie de ce que peuvent faire les élèves NB : ce sont des pièces simples et elles sont en phases d'ébauches cdlt
Invité Posté(e) Avril 14, 2017 Posté(e) Avril 14, 2017 Pas mal, il n'y a pas la possibilité de faire de l'inox ?
damdam2959 Posté(e) Avril 15, 2017 Auteur Posté(e) Avril 15, 2017 Il y a 19 heures, db42 a dit : Pas mal, il n'y a pas la possibilité de faire de l'inox ? Bonjour malheureusement non a part si vous nous fournisser la matière cdlt
zerpo Posté(e) Mars 5, 2019 Posté(e) Mars 5, 2019 bonjour, est-ce que votre proposition est toujours d'actualités ? je cherche à faire faire des entretoises et les faire en France serait un plus.
Yo' Posté(e) Mars 10, 2019 Posté(e) Mars 10, 2019 Salut @zerpo, Pour être certains que @damdam2959 voit ton message, il faut soit le citer comme je viens de faire. soit lui envoyer un message privé. 1
neonavy Posté(e) Avril 8, 2019 Posté(e) Avril 8, 2019 Bonjour @damdam2959 Votre message est il toujours d'actualité? Et proposez vous les filetages males et femelles? Je vous jointe une petite idée de ce que je cherche à faire (il me reste juste à fixer les côtes). Cordialement, Jean
Messages recommandés