Aller au contenu

GO Print

bug impression micro delta rework


Elbarto

Messages recommandés

Salut a tous, voici mes problèmes:

Cela fait 2 fois que l'imprimante ce stop net, en pleine impression, comme si le logiciel avait planté. Je suis obligé de quitté le logiciel car rien ne se passe quand j'appuie qur les commandes. 

Les réglages de mon imprimantes sont pas au point je pense car mes pièces sont pas bien imprimées je trouve. 

Voila, si quelqu'un pouvait m'aider car j’aimerais imprimer sans fail à chaque fois. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu l'utilise depuis l'usb c'est normal les carte mere smothieware sont pas stable avec l'usb.

moi je l'ai brancher en usb mais je n'utilise pas repetierpour l'impretion, c'est just pour slicer et charger le fichier sur la memoire intern.

j'utilise le LCD. je n'est plus de fail.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc faut d'abord le trancher et ensuite, une fois tous les réglages fais, tu l'enregistre sur la micro sd et t'imprime direct via l'écran ! ok, c'est dommage, j'aurais préférer utiliser le logiciel :/ Merci en tout cas pour tes conseils ;)

Modifié (le) par Elbarto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ce serait la carte mère smoothieware qui n'est pas stable  avec l'usb mais effectivement je suis aller dans option d'alimentation et les "paramètres de suspension sélective USB" étaient activés donc je testerai avec ça, merci du conseil ;)

Modifié (le) par Elbarto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...