Ainboa Posté(e) Avril 3, 2017 Posté(e) Avril 3, 2017 Bonjour, savez vous si il existe des coupleurs en 5x12mm en rigide ou souple mais si j'ai une préférence pour le rigide, ou alors un adaptateur 5mm vers 6.35mm ? Merci d'avance pour vos réponses.
Zarrt Posté(e) Avril 3, 2017 Posté(e) Avril 3, 2017 Bonjour, je pense que chez nos amis Chinois tu trouvera ton bonheur. exemple : https://fr.aliexpress.com/item/5x12-D25L30-BR-Series-Aluminium-Flexible-Coupling-Shaft-Coupler-CNC-Stepper-Motor/32695283919.html et en cherchant un peu tu devrais pourvoir trouver en rigide.
Ainboa Posté(e) Avril 3, 2017 Auteur Posté(e) Avril 3, 2017 Merci pour ta réponse mais je ne suis pas trop trop aliexpress, les délais sont plutot long et en plus je suis obligé de commander tout un lot alors que j'en veux 2 je vais chercher.
damdam2959 Posté(e) Avril 3, 2017 Posté(e) Avril 3, 2017 Bonjour je peux peut etre les faire faire par mes stagiaire en aluminium il me faut juste un plan detailles avec le max de cotes et je te dis si cela est possible tu ne paye que les frais de ports aisi que la matieres utilisé cdlt
Ainboa Posté(e) Avril 3, 2017 Auteur Posté(e) Avril 3, 2017 Il y a 1 heure, damdam2959 a dit : Bonjour je peux peut etre les faire faire par mes stagiaire en aluminium il me faut juste un plan detailles avec le max de cotes et je te dis si cela est possible tu ne paye que les frais de ports aisi que la matieres utilisé cdlt Super je te fait un schéma détailler pour demain, en tout cas merci beaucoup et nos soucis pour les frais de ports et la matière.
damdam2959 Posté(e) Avril 4, 2017 Posté(e) Avril 4, 2017 Il y a 8 heures, Ainboa a dit : Super je te fait un schéma détailler pour demain, en tout cas merci beaucoup et nos soucis pour les frais de ports et la matière. Bonjour non problème mes supérieurs me l'autorise donc j'en fais profiter la communauté peux tu me dire la fonction de la pièce pour explication aux élèves cdlt
damdam2959 Posté(e) Avril 4, 2017 Posté(e) Avril 4, 2017 Bonjour sur le plan que vous m'envoyer pouvez-vous mettre vos nom et prénoms svp et si cela est dérangeant pour vous si nous gardons vos plan pour utilisation future pour d'autres classes cdlt
Ainboa Posté(e) Avril 4, 2017 Auteur Posté(e) Avril 4, 2017 Cela ne me dérange pas du tout que vous gardiez les plans, mais ils les faut en quel format ? Et sinon le coupleur est la même pièce que sur votre open maker ou votre prusa, c'est la pièce qui relie le moteur à la tige filetée. Petite question vous faites du taraudage ?
damdam2959 Posté(e) Avril 4, 2017 Posté(e) Avril 4, 2017 Bonjour un plan même a la main si il est plein de cote cela me va sinon un plan solidworks ou dxf me convient oui nous faisons du taraudage cdlt
Messages recommandés