R3ptor Posté(e) Avril 13, 2017 Posté(e) Avril 13, 2017 Hello à tous ! J'ai un souci depuis le démontage et remontage de ma dago pour quelques modif de pièces. L'offset est devenu irréglable, lorsque je veux le régler par l'écran et que je valide la tête se met en place, le chariot monte de 1cm et redescend et ce coupe immédiatement et ne va pas chercher le plateau. J'ai vérifié le câblage du palpeur qui est bon et s'allume quand je passe du métal, j'ai réessayé de réinjecter le firmware et idem. Quand j’essaie une impression la tête viens s'écraser sur le plateau. La je sèche complètement Palpeur HS ?
BourrinDesBois Posté(e) Avril 15, 2017 Posté(e) Avril 15, 2017 Il a peut être bouger dans son logement? Ou alors pas de pot il est hs.
Zarrt Posté(e) Avril 15, 2017 Posté(e) Avril 15, 2017 Bonjour @R3ptor Quand par l ecran tu fait un "origines auto" ca fait quoi ?
R3ptor Posté(e) Avril 15, 2017 Auteur Posté(e) Avril 15, 2017 Les mouvements qu'elle fait lors de l'initialisation, mais j'ai enfin trouver le palpeur n'envoyer pas de signal lorsqu'il détectais le plateau, la led s'allumais bien mais aucun signal partais vers le fil pilote, changement de palpeur et tout est rentré dans l'ordre. Merci
Messages recommandés