mastocmind Posté(e) Avril 17, 2017 Posté(e) Avril 17, 2017 Bonjour à tous , voici mon problème , j'ai changé mes pilotes moteurs , je les ai étalonnés un par un avec le potentiomètre , jusqu'ici tout va bien , les moteurs des 3 axes fonctionnent , en revanche , impossible d'étalonner le moteur de l'extrudeur , j'ai essayer de changer le câble , le moteur , le pilote moteur et ça ne change rien , lorsque je tourne le potentiomètre , le moteur de réagit pas et en contrôle manuel sur repetier host , il m'est donc impossible de le faire réagire . je n'est plus d'idées , je m'adresse donc à vous . Merci pour vos réponses
macmootpro Posté(e) Avril 17, 2017 Posté(e) Avril 17, 2017 Bonsoir, Tu fais chauffer ta buse quand tu teste ton extruder ? il y a une sécurité dans ton firmware.
mastocmind Posté(e) Avril 17, 2017 Auteur Posté(e) Avril 17, 2017 non je ne fait pas chauffer la buse quand je teste le moteur
macmootpro Posté(e) Avril 17, 2017 Posté(e) Avril 17, 2017 Tu dois faire chauffer ta buse pour faire tourner ton moteur, il y a une sécurité, si ta buse n'est pas à au moins 180, ton moteur tournera pas, pour éviter de la faire forcer sur un filament dure et le casser.
Messages recommandés