marono Posté(e) Avril 21, 2017 Posté(e) Avril 21, 2017 (modifié) Mes critères de choix Budget : 400 Type(s) de filament(s) : PLA Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Modéré Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Débutant Description du besoin Bonjour J'explique ma question : ces derniers temps, je suis de plus en plus intéressé par le monde de l'impression 3D et j'aimerai me lancer. Ce que j'aime surtout c'est le fait de pouvoir les acheter en kit pour pouvoir les construire nous meme. Cependant je ne sais pas quoi choisir. J'ai pas mal regarder sur youtube tout particulièrement des présentations d'imprimante et celles qui reviennent le plus souvent sont là Discoeasy 200 de dagoma, la micro delta de e-motion tech ou encore la Prussa i3 MK2 mais, je ne sais pas ce qu'elles valent Laquelle me conseiller vous a prendre en kit ? Je suis de base plus attiré pas la Discoeasy 200 part le faire qu'elle soit vendu avec 3 bobines de fil ce qui fait quand même pas mal d'impression alors que les autres ne sont vendu qu avec assez de fil pour le paramétrage et test de l imprimante. Dagoma et YouTube permettent aussi d'abord de nombreux tutos explicatif mais après, je ne sais pas ce que l'imprimante vaut en elle même. Sinon un plus dans la Prussa est qu'elle peut imprimer en plusieurs materiaux/couleurs !! Enfin j'aimerai pouvoir l'acheter dans un magasin à Paris Merci de votre aide Modifié (le) Avril 21, 2017 par marono
delirium07 Posté(e) Avril 21, 2017 Posté(e) Avril 21, 2017 Bonsoir a toi pour un budget de 400 € tu auras largement mieux qu'une Dagoma, par contre tu auras pas assez pour une I3 MK2 . la micro delta de e-motion a l'air d'etre dans ton budget, mais je suis pas certain que ca soit une bonne idée comme premiere imprimante
marono Posté(e) Avril 22, 2017 Auteur Posté(e) Avril 22, 2017 Alors quel autre imprimante me conseilles tu ?
SebHeuze Posté(e) Avril 22, 2017 Posté(e) Avril 22, 2017 L'acheter dans un magasin à Paris je ne saurais pas trop t'orienter, en chine y'a du choix, en france en ligne aussi, mais à Paris en magasin physique je ne connais pas ce que tu peux avoir. Je peux juste te dire (en ayant une) que pour le prix d'une dagoma tu trouveras mieux.
Messages recommandés