CJR88 Posté(e) Avril 23, 2017 Posté(e) Avril 23, 2017 Bonjour, J'aimerais imprimer une Tour Eiffel à partir de ma Dagoma Discoeasy 200 de base avec un filament noir mat de chez Dagoma. J'ai trouvé un projet sur CULTS3D https://cults3d.com/fr/architecture/615-mm-eiffel-tower et j'aimerais savoir comment l'imprimer. C'est à dire, suis-je obligé de l'imprimer avec des supports intérieurs ? Avec une couche d'épaisseur 0,15 ? Merci pour votre aide
azbloc Posté(e) Avril 23, 2017 Posté(e) Avril 23, 2017 en plusieurs parties, à mon avis sans support, les sections sont pas énormes. fait un essai avec un morceau que tu aura coupé!?
delirium07 Posté(e) Avril 23, 2017 Posté(e) Avril 23, 2017 Bonjour normalement la Tour effel s'imprime sans aucun support !!
CJR88 Posté(e) Avril 23, 2017 Auteur Posté(e) Avril 23, 2017 Alors comment faire en sorte que la plaque "jaune" n'ait pas de difficulté à s'imprimer dans le vide ?
pascal_lb Posté(e) Avril 24, 2017 Posté(e) Avril 24, 2017 a mon avis, je ne vois pas l'ensemble de ta pièce, mais il faut peut être juste la retourner pour que ta plaque soit sur le lit...
azbloc Posté(e) Avril 24, 2017 Posté(e) Avril 24, 2017 Il y a 3 heures, pascal_lb a dit : a mon avis, je ne vois pas l'ensemble de ta pièce, mais il faut peut être juste la retourner pour que ta plaque soit sur le lit... pareil que toi, si ce sont les parties 1er et 2 ème étage = impression à l'envers.
CJR88 Posté(e) Avril 24, 2017 Auteur Posté(e) Avril 24, 2017 Merci pour vos réponses. Je vais la retourner. C'est une bonne idéeEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zarrt Posté(e) Avril 24, 2017 Posté(e) Avril 24, 2017 @CJR88 Bonsoir Pour info j ai deja imprimé des pieces avec un "vide" et ca n a pas posé specialement de pb le file a ete tendu d une paroi à l autre sans soucis (40mm)
CJR88 Posté(e) Avril 25, 2017 Auteur Posté(e) Avril 25, 2017 Encore merci pour vos avis et vos expériences. Les impressions se produisent bien sans supports. J'aimerais couper une pièce (stl) en 2. J'utilise Cura mais je crois qu'avec ce logiciel ce n'est pas possible. Vous confirmez ?
delirium07 Posté(e) Avril 25, 2017 Posté(e) Avril 25, 2017 Bonjour tu as plusieurs programmes qui permettent de couper un STL et aussi 3DBuilder
Messages recommandés