pascal_lb Posté(e) Mai 15, 2017 Posté(e) Mai 15, 2017 je n'utilise pas ce logiciel, mais le truc qui me choque c'est le layer height à 0.30, fait un test à 0.20 voir 0.15 car ta couche est pour moi trop haute Le reste est apparemment bon, si d'autres aperçoivent des erreurs...
J-Philippe Posté(e) Juillet 30, 2017 Posté(e) Juillet 30, 2017 Sujet très intéressant, merci. Un petite question : normalement, est-ce que le "Layer height" doit être plus grand que le "First Layer Height" ou le contraire ?
pascal_lb Posté(e) Juillet 30, 2017 Posté(e) Juillet 30, 2017 Le 30/07/2017 at 08:18, J-Philippe a dit : Sujet très intéressant, merci. Un petite question : normalement, est-ce que le "Layer height" doit être plus grand que le "First Layer Height" ou le contraire ? Dérouler normalement, le "First Layer Height" doit être supérieur ou égale "Layer height", exemple avec une buse de 0.40 : "Layer height" = 0.20 "First Layer Height" = 0.30
J-Philippe Posté(e) Juillet 30, 2017 Posté(e) Juillet 30, 2017 Ok, merci. Si je comprends bien l'idée c'est de faire une première couche plus épaisse pour qu'elle accroche mieux. Est-ce que, dans ton exemple, avec une buse de 0.4, "layer height=0.3" et First layer height=0.4" conviendraient aussi ou bien faut-il que les deux "layers" soient toujours inférieurs au diamètre de la buse ?
pascal_lb Posté(e) Juillet 30, 2017 Posté(e) Juillet 30, 2017 Le 30/07/2017 at 10:00, J-Philippe a dit : Ok, merci. Si je comprends bien l'idée c'est de faire une première couche plus épaisse pour qu'elle accroche mieux. Est-ce que, dans ton exemple, avec une buse de 0.4, "layer height=0.3" et First layer height=0.4" conviendraient aussi ou bien faut-il que les deux "layers" soient toujours inférieurs au diamètre de la buse ? Dérouler je n'ai jamais imprimé avec cette configuration : "layer height=0.3" et First layer height=0.4" ... le mieux est de faire un test... et de nous dire le résultat
J-Philippe Posté(e) Juillet 30, 2017 Posté(e) Juillet 30, 2017 C'est sur Je vais regarder ça cette semaine.
Messages recommandés