Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je n'utilise pas ce logiciel, mais le truc qui me choque c'est le layer height à 0.30, fait un test à 0.20 voir 0.15 car ta couche est pour moi trop haute

Le reste est apparemment bon, si d'autres aperçoivent des erreurs...

• 2 months later...
Posté(e)

Sujet très intéressant, merci. Un  petite question : normalement, est-ce que le "Layer height" doit être plus grand que le "First Layer Height" ou le contraire ?

Posté(e)
  Le 30/07/2017 at 08:18, J-Philippe a dit :

Sujet très intéressant, merci. Un  petite question : normalement, est-ce que le "Layer height" doit être plus grand que le "First Layer Height" ou le contraire ?

Dérouler  

normalement, le "First Layer Height" doit être supérieur ou égale "Layer height", exemple avec une buse de 0.40 :

"Layer height" = 0.20

"First Layer Height" = 0.30

Posté(e)

Ok, merci. Si je comprends bien l'idée c'est de faire une première couche plus épaisse pour qu'elle accroche mieux.

Est-ce que, dans ton exemple, avec une buse de 0.4,  "layer height=0.3" et First layer height=0.4" conviendraient aussi ou bien faut-il que les deux "layers" soient toujours inférieurs au diamètre de la buse ?

Posté(e)
  Le 30/07/2017 at 10:00, J-Philippe a dit :

Ok, merci. Si je comprends bien l'idée c'est de faire une première couche plus épaisse pour qu'elle accroche mieux.

Est-ce que, dans ton exemple, avec une buse de 0.4,  "layer height=0.3" et First layer height=0.4" conviendraient aussi ou bien faut-il que les deux "layers" soient toujours inférieurs au diamètre de la buse ?

Dérouler  

je n'ai jamais imprimé avec cette configuration : "layer height=0.3" et First layer height=0.4" ... le mieux est de faire un test... et de nous dire le résultat :)