Souricette_64 Posté(e) Avril 25, 2017 Posté(e) Avril 25, 2017 Bonjour, Je viens de terminer le montage de mon Anet A8, revérifier 3 fois les connexions de tous les câbles avant de la brancher sur le secteur, et la .... rien, la led du boitier d'alimentation reste éteinte, j'ai donc déconnecté les 2 fils du câble de l'alimentation, afin de tester si le courant arrivait ou pas, puis rebrancher la prise secteur, la led c'est allumée j'ai vérifier et revérifier encore et encore les connexions Quelqu'un a-t-il une réponse à mon problème Merci d'avance
Lerva Posté(e) Mai 1, 2017 Posté(e) Mai 1, 2017 Bonjour, est-ce que tu as vérifié s'il n'y aurait pas un court circuit sur ta carte ? a ta place je ferais quelques contrôles : - contrôle visuel des pistes de la carte electronique - testerais l'arrivée électrique sur la carte avec le testeur de continuité. - mise ne route avec seulement l'alim, tout le reste débranché. @+
3dmoon Posté(e) Mai 5, 2017 Posté(e) Mai 5, 2017 Souricette_64 : As-tu toujours ton soucis ? Sinon, peux-tu uploader une photo de meilleure def de tes connexions ? Merci !
Warrenp Posté(e) Novembre 14, 2017 Posté(e) Novembre 14, 2017 J'ai eu exactement le même problème et je vient de le résoudre il y à 5 minute , en faite dans la vidéo explicative la personne n'avais pas les même câble que moi de base du coup j'ai vérifier sur les plans et tu doit simplement inverser le câble noir et rouge ( power ) sur ta carte donc Noir = - et Rouge = + en espérant que sa résoudra ton problème aussi.
jj224 Posté(e) Janvier 10, 2018 Posté(e) Janvier 10, 2018 Bonjour et merci Warrenp quand je monterais la mienne cela me permettra de voir si cela ne marche pas par contre je comprend pas la photo power supply est bien monté carte donc Noir = - et Rouge = + comme tu dis Donc si je comprend bien on doit inversé Noir = (+) Rouge = (-) est ce bien cela que tu a voulu dire excuse moi je suis un peut dur a la comprenette
Maeke Posté(e) Janvier 14, 2018 Posté(e) Janvier 14, 2018 Je peux t'expliquer ce qui se passe, en fait le soucis vient de la carte elle-même, fin décembre 2016 / début janvier 2017, Anet a changé sa carte (nouvelle révision), sur laquelle le + et le - de l'alim sont inversés, hors la vidéo que tu as vu a été faite avec l'ancienne version de la carte (et de l'imprimante, ce n'est pas le seul changement). Ps une nouvelle révision de la carte est apparue récemment avec la sortie de la E10, la révision 1.5, sur celle-ci le seul changement notable est la distance de séparation entre les deux connecteurs du lcd. Du coup, oui, il faut inverser les deux fils par rapport à la vidéo.
Souricette_64 Posté(e) Janvier 14, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 14, 2018 Merci pour l'explication, j'avais laissé tombé pour l'instant, déménagement, du coup je vais m'y remettre avec ton explication merci
Jeynz Posté(e) Octobre 9, 2019 Posté(e) Octobre 9, 2019 Bonsoir je vien de finir de monter mon anet a8 j'ai bie vérifier tout les branchements mais elle ne s'allume pas... J'ai cru comprendre qu'il devait avoir une Led qui devait s'allumer au niveau du boîtier d'alimentation mais celle ci ne s'allume pas.. Je ne sais pas quoi faire Merci d'avance
pascal_lb Posté(e) Octobre 9, 2019 Posté(e) Octobre 9, 2019 Bonjour @Jeynz inutile d'exposer ton problème dans plusieurs sections celle ci suffit ...
Messages recommandés