Aller au contenu

GO Print

j'ai un gros probleme avec mes impression


Messages recommandés

bonsoir a tous et a toute j'ai un gros probleme d'impression depuis que je l'ai installer impossible d'avoir une tenu correct sur mon 3 M 

j'utilise un filament de la marque  nu nus il n'est pas terrible et je pense que j'ai eue un problème avec ce filament 

ma questions ai la suivante suivantes a combien minimum je doit mettre mon offset car a 2,95 je trouve cette mesure un peut trop élever

mais je n'ai pas le choix si je veut imprimer avec un autre filament

 

merci pour vos reponse

 passer  une belle soiree

Modifié (le) par papygeek92140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il n'y a pas de réglage d'offset idéal .....!

L'offset est un décalage par rapport à une position donnée (position basse de ta buse par rapport au plateau après le homing).

Donc il peut être de 0 ... ou bien etre un décalage en positif ou négatif pour éloigner ou rapprocher la buse de la surface après le homing et avant le print et d'une valeur que seul toi peu definir

Le homing est calé sur un réglage physique ... celui de tes fins de course.

L'offset est une correction paramétrée par logiciel... dans ton slicer.

Par contre ... 3 mm cela peut commencer à faire beaucoup, dans le principe , mais pourquoi pas, cela ne me choque pas.

Commences peut être par régler la position initiale du bout de ta buse par rapport à la surface en ajustant le fin de course du Z

L’épaisseur d'une feuille de papier "standard" est souvent considéré comme un bon compromis. Tu trouveras plein de sujet relatif à la méthode en cherchant sur le forum

Beaucoup on tendance à utiliser le terme offset à mauvais escient. C'est un décalage, une compensation, par rapport à une position de réglage initiale (celle donnée par ton fin de course).... donc tout dépend donc du réglage initial, qu'il est impossible de transposer d'une machine à l'autre (printeuse 3D.... CNC ... Fraiseuse numérique ... électronique ...), pas de règle établie si ce n'est qu'un réglage d'offset si il est nécessaire (dans ton slicer) est spécifique à la situation (la compréhension du but de celui ci est importante à mon sens).

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...