Greu Posté(e) Avril 29, 2017 Posté(e) Avril 29, 2017 bonjour tout le monde je fais appel à vos competence car je souhaite commander une black window mais est ce une bonne machine ? fiabilité, compétence, évolution, sav ... pour un novice comme moi est ce un bon choix ? en vous remerciant par avance
delirium07 Posté(e) Avril 30, 2017 Posté(e) Avril 30, 2017 Bonsoir y a deux mois , je t'aurai dit d'attendre qu'ils resolvent leurs problemes electroniques, aujourd'hui , les nouvelles versions de la Tevo Black semblent assez fiable
vyx Posté(e) Avril 30, 2017 Posté(e) Avril 30, 2017 après quelques modifs, elle est plutôt fiable, j'en suis content et je regrette pas mon choix, on peut faire des grandes pièces ce qui n'est pas le cas le cas de beaucoup d'imprimantes.
Greu Posté(e) Avril 30, 2017 Auteur Posté(e) Avril 30, 2017 merci de vos réponses ou tu l as commander vyx ? Et les modifs quels sont-elles ?c est toi qui les a faite ou c est le fabricant qui a réglé les problèmes ?
vyx Posté(e) Avril 30, 2017 Posté(e) Avril 30, 2017 je l'ai commandé direct fabricant. Pour les modifs, c'est moi, j'ai changé l'alim par une meamwell et ajouter un mosfet externe, mais maintenant je crois que le mos est fournit. Après c'est des modifs à imprimer, et c'est aussi bien de changer les équerres qui tiennent les rails ensemble. Je pense que dans quelques temps je changerais aussi l'extruder, je trouve qu'il ne débite pas assez pour des impressions avec grosse buse. Donc au final ça fait pas mal de modif, mais la base est quand même solide et durable, c'est surtout ça qui m'avait fait pencher pour ce modèle.
Magic-réré Posté(e) Avril 30, 2017 Posté(e) Avril 30, 2017 Salut, Et qu'en est-t-il de la Tevo Tarantula ? Je n'en ai lu que du bien jusqu'à maintenant, sa bonne réputation est-elle justifiée ? Autre question @vyx : as-tu payé des frais de douanes et en combien de temps as-tu reçu ton imprimante ? Merci d'avance ! ;-)
vyx Posté(e) Mai 1, 2017 Posté(e) Mai 1, 2017 bon petit souci avec mon imprimantes, l'extruder fait des siennes obligé d'imprimé à basse vitesse sinon il patine ! C'est pour te rassurer Sinon oui il y a des frais d'environ 60€ et envoi en une semaine ou deux environ.
toffer81 Posté(e) Mai 5, 2017 Posté(e) Mai 5, 2017 Les versions recentes ont le mosfet externe. Seule l'alimentation de base peut poser soucis sur un composant (facilement remplacable) ensuite c'est une tres bonne machine. Mecanique impec. Montage tres facile. Il est imperatif d'aller sur le groupe facebook et de telecharger le comunity guide.
laurent30210 Posté(e) Mai 15, 2017 Posté(e) Mai 15, 2017 Bonjour a tous Etant complètement débutant pour l'instant vous êtes mon livre de chevet , j'apprends, je découvre et j'avoue honnêtement avoir jeter mon dévolu sur cette imprimante. - Déjà le look me plait et j'ai bien compris que ca sert a rien mais quand même je l'a trouve sympa - Ensuite ou l'acheter? la différence de prix entre la chine et l'Europe est elle si importante? - Si j'achète en Europe coté SAV y a t il une différence avec la chine (voir si ça vaut le coup pour la différence) ? - Autre question bête mais avec mon anglais scolaire d'entrée de gamme y a t- il une doc en français quelque part ou une video de montage comme d autres fabricant? Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre. Bonne soirée Laurent
vyx Posté(e) Mai 17, 2017 Posté(e) Mai 17, 2017 Pour le look c'est sur que ça sert à rien, mais la structure métallique qui fait se look n'est pas sans intérêt, elle permet d'avoir une bonne rigidité, après remplacement des équerres Pour l'achat je dirais direct chez le fabricant, le SAV est plutôt réactif. Pour les vidéos de montage, elles existent mais en anglais, et il y a aussi une grosse doc sur le groupe facebook, qui est très complète. Même si on ne comprends pas très bien l'anglais, le montage ne pose pas de problème particulier. Mais il faut juste prendre son temps.
laurent30210 Posté(e) Mai 17, 2017 Posté(e) Mai 17, 2017 Merci Vyx pour cette réponse et effet j ai vu les modifs des équerres pour améliorer la rigidité. Donc a aujourd'hui c'est 515,00 Euros en version BL touch chez le fabricant et 465,00 Euros chez Aliexpress je suppose que les deux sont en chine? Merci Lien Aliexpress https://fr.aliexpress.com/store/product/Auto-Leveling-TEVO-Tarantula-I3-Aluminium-Extrusion-3D-Printer-kit-printer-3d-2-Rolls-Filament-8GB/2010004_32598143973.html Lien Fabricant https://tevo3dprinterstore.com/products/coming-soon?variant=27521067719
Messages recommandés