leclode Posté(e) Septembre 30, 2015 Posté(e) Septembre 30, 2015 bonsoir, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à faire un objet . Après quelques couches le fil n'avance plus car il est usé au niveau de l'axe qui l'entraine. J'ai changé de buse , vérifié le diamètre du fil . C'est une HotEnd E3D V6 2.85mm . Je l'ai démontée et apparemment pas de problème . Quelqu'un a t-il déjà eu ce souci parce que là je sais plus quoi faire . Merci d'avance
leclode Posté(e) Octobre 1, 2015 Auteur Posté(e) Octobre 1, 2015 bon j'ai enfin réussi a refaire une pièce en PLA mais j'ai du couper le ventilo qui refroidi la pièce . Alors qu'avant je devais le mettre . Problème de résistance ou sonde de température ? comment je peux vérifier ?
Tosamdy Posté(e) Octobre 5, 2015 Posté(e) Octobre 5, 2015 Il faut verifier si les T° sont bonne. Prend un Pistolet Themometre Laser Infrarouge pour la vérifier
Motard Geek Posté(e) Octobre 6, 2015 Posté(e) Octobre 6, 2015 D'accord avec Tosamdy, si ça fonctionne sans le ventilo il y a probablement un problème de température.
Messages recommandés