Aller au contenu

GO Print

soucis avec imprimante tronxy 3X


Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai acquis une nouvelle imprimante de type tronxyX3 nottemment parce qu'elle dispose d'un capteur de niveau de lit, qu'elle permet une impression de pièce haute et que son chassis en profilé aluminium ma séduit pour la robustesse et rigidité.

je souhaite modifier le firmware pour pouvoir augmenter la température de l'extrudeuse afin de imprimer de l'abs. celle ci limité à 215/220°c

mais impossible de téléverser le firmware et je ne trouve pas sans doute la bonne bibliothèque ou paramètre d'arduino pour réussir l'opération.

je vous demande votre aide SVP !

aussi je rencontre des soucis d'impression alors que le modèle test sort plutôt bien.

j'utilise personnellement repetier et slicer comme trancheur et j'ai acquis les dernières versions

j'aimerai être guidé pour solutionner mes problèmes d'impression et améliorer cette imprimante qui souffre d'un manque de finissions et de "maturité" dans sa conception.

les soucis rencontrés déjà sont un délaminage des couches, peut être un soucis de débit matière, des  cratères de surface de façon irrégulière dû à un problème de température d'extrudeuse et d'un manque de refroidissement matière déposé.

je me considère comme débutant et encore novice pour résoudre seul mes problèmes.

donc merci pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Décidément les Tronxy X3A ne rassemble pas les foules. J'ai un gros problème avec la mienne que je n'arrive pas à résoudre. Le GCODE de test livré avec la clé SD fonctionne très bien. mais quand dans Cura me met en forme un fichier STL vers GCODE, systématiquement l'imprimante démarre dans le coin gauche du plateau. Je ne comprend pas pourquoi.

Et je commence à regretter mon achat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...