mystral46 Posté(e) Octobre 5, 2015 Posté(e) Octobre 5, 2015 Bonjour Je voudrai changer d'imprimante 3d j'hésite avec une Prusia i3 ou la Dagoma Discovery 200? Sinon une autre suivant vos conseils. J'ai actuellement une XYZ junior Merci
Motard Geek Posté(e) Octobre 6, 2015 Posté(e) Octobre 6, 2015 Je pense que la Prusa est plus évolutive mais la Dagoma possède un excellent rapport qualité/prix tout en étant simple d'utilisation.
laurentium Posté(e) Octobre 7, 2015 Posté(e) Octobre 7, 2015 j'ai une Discovery200 depuis 2 semaine et je suis assez satisfait. Il faut dire qu'une Prusa i3 Hephestos (par exemple) a plus d'allure que la petite discovery mais bon ce n'est pas le même prix non plus. Je trouve la qualité d'impression de la discovery très bonne 200/150/100 microns. Je suis agréablement surpris. C'est vrai que si tu achète une DIY il te faudrait quelque jours pour l’apprivoiser mais après c'est une imprimante pour imprimer plug and play. Cura version dagoma réduit à très peux les paramétrés. Ce-ci dit dans leur site affirment que on peut utiliser aussi Cura version complète. Bon choix.
lv-esad Posté(e) Octobre 8, 2015 Posté(e) Octobre 8, 2015 Tu cherches un kit complet ? Pcq sinon la itopie n'est pas très cher (300€) et bien plus rigide que la i3 ou la dagoma
Messages recommandés