Thazz Posté(e) Mai 23, 2017 Auteur Posté(e) Mai 23, 2017 Par acquis de conscience j'ai essayer de réinstaller le drivers via le lien que tu as donner mais le résultat est le même
DIYZaop Posté(e) Mai 23, 2017 Posté(e) Mai 23, 2017 Quand tu branche l'imprimante as tu un port com qui apparaît dans le gestionnaire de périphérique Windows ?
Invité Posté(e) Mai 27, 2017 Posté(e) Mai 27, 2017 Avant même de s'attarder sur la configuration de Repetier-Host ou d'Arduino, je pense qu'il vaut mieux vérifier que ton pilote est bien installé. Jette un oeil à ce tutoriel : Attarde-toi, plus spécifiquement, au paragraphe "Installation des pilotes de périphériques". Ton imprimante 3D ne sera jamais reconnue comme une imprimante, car pour Windows, une imprimante c'est un gros machin qui crache de l'encre sur un papier. Dans le cas d'une imprimante 3D, tu dois vérifier qu'un port COM lui étant associé a bien été créé. Pour ton extruder qui ne crache pas de filament, vérifie, revérifie et re-revérifie ton câblage. Ah, et dans la foulée, j'fais un peu mon modo : au lieu de poster cinq messages à la suite en cinq minutes, utilise plutôt le lien d'édition.
pascal_lb Posté(e) Mai 27, 2017 Posté(e) Mai 27, 2017 Il y a 4 heures, Chris V. a dit : Ah, et dans la foulée, j'fais un peu mon modo : au lieu de poster cinq messages à la suite en cinq minutes, utilise plutôt le lien d'édition. Haaaaaaaa !!! la Belgique est de retour, hello @Chris V.
Messages recommandés