WillyPrint Posté(e) Mai 20, 2017 Posté(e) Mai 20, 2017 Bonjour j'ai bien reçu hier l'imprimante ,je tente desesperement de la faire fonctionner... si je comprends bien,avant d'imprimer il faut la regler avec la technique de la feuille de papier donc si j'ai bien traduit,j'allume l'alimentation,je vais dans prepare,puis home,de là l'imprimante monte en z,puis avance sur l'axe y,oui mais de là elle ne revient plus,et la courroie,tourne,et le plateau veut continuer a avancer... donc ne pouvant rien faire pour stopper celà,je suis obligé de l'arreter electriquement de plus je voudrais savoir si il me manque pas une piece,la piece qui se trouve sur l'axe y,qui cache une partie de la courroie (là où doit tendre) cette partie serait en plastique... si ensuite j'arrive à resoudre ce probleme,faut il obligatoirement passé par un logiciel 3d (cura,autres...)pour imprimer un fichier ? j'ai telechargé un fichier stl sur thing',mais quand je l'ouvre il y a 3 fichiers stl (peut etre 3 modeles quasi siimilaires ? j'en prends un,je le mets sur la carte sd et de là sur l'imprimante ça sera bon ? merci pour la reponse 1
Nucleus Posté(e) Mai 20, 2017 Posté(e) Mai 20, 2017 Pour le plateau, est tu sur d'avoir bien bracher ton endstop ??? 1
Nucleus Posté(e) Mai 20, 2017 Posté(e) Mai 20, 2017 (modifié) Pour les model, il faut obligatoirement passer par un logiciel comme cura afin de generer un fichier gcode, lisible par ton imprimante Modifié (le) Mai 20, 2017 par Nucleus 1
WillyPrint Posté(e) Mai 20, 2017 Auteur Posté(e) Mai 20, 2017 bonjour ok merci pour ta reponse,j'ai inversé les X et les Y,pourquoi ? j'en sais rien,debordé hier pour le logiciel,je viens de telecharger cura 2.5 je teste celà,demain 1
Nucleus Posté(e) Mai 21, 2017 Posté(e) Mai 21, 2017 Il y a 19 heures, WillyPrint a dit : bonjour ok merci pour ta reponse,j'ai inversé les X et les Y,pourquoi ? j'en sais rien,debordé hier pour le logiciel,je viens de telecharger cura 2.5 je teste celà,demain Derien heureux de t'avoir aider 1 1
Nucleus Posté(e) Mai 21, 2017 Posté(e) Mai 21, 2017 Il y a 19 heures, WillyPrint a dit : bonjour ok merci pour ta reponse,j'ai inversé les X et les Y,pourquoi ? j'en sais rien,debordé hier pour le logiciel,je viens de telecharger cura 2.5 je teste celà,demain Si ça marche marche un petit trophé "Merci !" serait pas de manque pour ma reputation 1
WillyPrint Posté(e) Mai 22, 2017 Auteur Posté(e) Mai 22, 2017 diabolo (hihihi medaille) si quelqu'un peut se devouer pour faire un tuto pour les nuls sur cette imprimante,ça serait bien 1
Messages recommandés