Finkle Posté(e) Mai 22, 2017 Posté(e) Mai 22, 2017 Salut ! L'USB de ma Melzi est mort, c'est dommage, je l'utilise beaucoup (pour Prouterface, avec s3D, avec Octopi, bref, il sert !). Il s'est déssoudé et j'ai pas le skill pour ressouder ça. Je cherche désormais un moyen de passer en ISP, j'imagine un truc tout bête du genre passer avec une UNO sans chip >> MELZI >> PC/PI, mais je pense qu'il me manque un petit bout de quelque chose, quelqu'un a-t-il une piste ? Bonne journée !
gisclace Posté(e) Mai 22, 2017 Posté(e) Mai 22, 2017 Tu ne peux pas directement passer sur les gpio d'un raspberry ?
Finkle Posté(e) Mai 22, 2017 Auteur Posté(e) Mai 22, 2017 Ah si carrément ce serait chouette ! Ca se fait ça ?
gisclace Posté(e) Mai 22, 2017 Posté(e) Mai 22, 2017 (modifié) Oui, mais ça sent la galère Google ;-) Modifié (le) Mai 22, 2017 par gisclace
Finkle Posté(e) Mai 22, 2017 Auteur Posté(e) Mai 22, 2017 (modifié) Ouais justement, j'ai pas encore réussi à trouver un article très pertinent sur le sujet ! L'autre question c'est aussi, y'a-t-il besoin de reconfig le marlin pour que la Melzi calcule l'USB comme un passage par isp ? Mais après tout, une connexion PI -> ISP reste une connexion PI -> ISP, je me formalise en me disant que le paramètre Melzi + Pi + Octopi = Compliqué, mais pas besoin d'aller aussi loin ouais... Bon, je vais fouiller et, si je trouve, j'update, ça servira probablement à quelqu'un Modifié (le) Mai 22, 2017 par Finkle
timmyotool Posté(e) Mai 23, 2017 Posté(e) Mai 23, 2017 (modifié) J'ai fait un upgrade firmware par arduino uno, mais ce n'est pas tout à fait la même chose:http://reprap.org/wiki/Melzi#Bootloader_Upload Modifié (le) Mai 23, 2017 par timmyotool
Messages recommandés