Matthias Posté(e) Octobre 13, 2015 Posté(e) Octobre 13, 2015 Bonjour à tous ! Je m'appelle Matthias, et comme tout le monde ici je suis passionné d'impression 3D et d'électronique :-) Je suis actuellement étudiant ingénieur à Paris , et je lance une plateforme de partage de projets sous forme de tutoriels dont je parle ici: https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/886-partagez-vos-réalisations-du-oui-are-makers/#comment-7275 J'aime beaucoup aussi l'idée de Fablab, espaces où je retrouve tous le matériel que j'ai toujours voulu avoir ! Voilà vous savez tout (bon peut etre pas "tout" quand même ... :D), j'ai hâte de discuter avec vous de tous ces projets ! A bientôt,Matthias
PoLoMoD Posté(e) Octobre 13, 2015 Posté(e) Octobre 13, 2015 re, et bienvenu ici . Comme je t'ai dis sur l'autre topic, bonne initiative Moi aussi j'aime bien l'idée des FabLabs, mais je n'y ai jamais mis les pieds Pourtant, avec ce que je fais il me serait bien utile ce FabLab ... mais rien dans mon coin .... que des vaches et des champs ^^
Motard Geek Posté(e) Octobre 13, 2015 Posté(e) Octobre 13, 2015 Bienvenue,Ce projet fait un peu concurrence à notre site et plus particulièrement au forum mais on t'a quand même proposé de nous le présenter ici car l'initiative est intéressante en effet et pas cantonnée à l'impression 3D
Matthias Posté(e) Octobre 13, 2015 Auteur Posté(e) Octobre 13, 2015 Moi aussi j'aime bien l'idée des FabLabs, mais je n'y ai jamais mis les pieds Pourtant, avec ce que je fais il me serait bien utile ce FabLab ... mais rien dans mon coin .... que des vaches et des champs ^^Vu la vitesse à laquelle des fablabs ouvrent un peu partout, tu en auras surement un près de chez toi bientôt :-)
Matthias Posté(e) Octobre 13, 2015 Auteur Posté(e) Octobre 13, 2015 Bienvenue,Ce projet fait un peu concurrence à notre site et plus particulièrement au forum mais on t'a quand même proposé de nous le présenter ici car l'initiative est intéressante en effet et pas cantonnée à l'impression 3D Merci ! Je ne trouve pas qu'il y ait une concurrence, je n'ai par exemple pas vu de section avec des tutoriels ici, si je ne me trompe pas (et c'est tout de même le coeur de notre site) Et en effet, nous sommes "pluridisciplinaires" !
Motard Geek Posté(e) Octobre 13, 2015 Posté(e) Octobre 13, 2015 je n'ai par exemple pas vu de section avec des tutoriels ici, si je ne me trompe pas (et c'est tout de même le coeur de notre site) On a déjà abordé le sujet dans un autre topic et à priori, la balise [TUTO] pour un message dans le bon sous-forum semble plus appropriée qu'à la section dédiée. A voir dans le temps si on a beaucoup de tutos
Messages recommandés