Aller au contenu

GO Print

Partagez vos réalisations du Oui Are Makers !


Matthias

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Nous sommes 3 passionnés d'impression 3D, de Fablabs et du mouvement maker en général, et nous lançons une plateforme de partage de projets sous forme de tutoriels. Nous souhaitons favoriser le partage de connaissances et de créations, afin que chacun puisse fabriquer chez-soi. 
Nous avons un peu de contenu sur l'impression 3D, notamment sur la fabrication d'une (toute) petite imprimante à base d'éléments recyclés. On aimerait beaucoup que vous veniez partager vos réalisations et vos explications sur notre plateforme: http://OuiAreMakers.com 

Si vous avez des retours, idées, suggestions à nous communiquer, je suis à l'écoute autant sur ce forum que par mail: hello@ouiaremakers.com ou même matthias.rms@gmail.com

A bientôt,

Matthias
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir le site en question, et d'après ce que j'ai vu c'est purement du partage francophone ... a voir dans le temps .

Juste une petite remarque sur le site, je trouve qu'on se perd vite . Une présentation en ligne serait plus clair qu'en facette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PoLoMoD oui c'est le but ! Il y a beaucoup de partage en anglais, notamment sur l'impression 3D, mais peu en français d'où notre motivation. Qu'entends tu par "a voir dans le temps" ? 

Pour l'affichage, nous avons opté pour un layout "masonry" pour le moment, mais ca pourrait évoluer dans le futur :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...