Aller au contenu

GO Print

Et un de plus !!!


chagre

Messages recommandés

1497729414398.thumb.jpg.285511cbabf297c640798cf39cbefe7c.jpgBonjour a tous !! 

je viens rejoindre la communautée,  piqué par l'interet des imprimantes 3d depuis un moment,  j'ai craqué pour un model micromake en kit (type delta pulley,  un peu moins de 220€ sur le site d'ali ^^)

j'ai pris en kit car tres bricoleur et passionné d'objet hight tech,  de plus, on comprend  comment ca marche et,  SURTOUT on peu améliorer :)  !!! 

monté, parametrée (un peu a l'arrache car trop impatient de tester) ,  avec le fil fourni (micromake pla 1,75mm)

premier test,  a 40% de l'impression,  butée d'extrudeur qui se devisse et bam plus de debit en tete !!!  arg !! 

première modif,  mise en place d'un systeme a ressort pour l'extrudeur (ressort d'une vis de richesse de carbu de moto,  jvous l'ai dit jsuis bricoleur ^^) 

ensuite,  imprimante entrée de gamme donc support de bobine naze (jlai pete en le montant^^)  hop hop on refait ca !!  (pas de photo pour le moment) 

super rendu,  tres bonne résistance (bobine 1kg), j'ai le fichier stl pour les intéressé et surtout c'est top fonctionnel ;) 

 

j'espère me plaire ici et discuter technique,  meme si pour le debut je posterai peu car noob dans le milieu j'ai besoin de lecture,  lecture et encore lecture ;)

 

sur les forums préparation moteur on signe les messages par un gaaaaazzzz ! 

ici je dirait,  fondooooonnnnnd ^^

a bientôt ;)

Modifié (le) par chagre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...