azbloc Posté(e) Aout 30, 2017 Posté(e) Aout 30, 2017 superbe tourelle, tu compte imiter le zimermitt ou le laisser comme ça ?
Stef007 Posté(e) Aout 30, 2017 Auteur Posté(e) Aout 30, 2017 Je pense le laisser comme ça, il ne devrait pas affronter trop de mine magnétique ! et le grain de l'impression fait un peu penser au Zimermitt pour les lecteurs qui ne savent pas ce qu'est le Zimermitt, c'est un espèce de ciment que l'on plaque sur les parois extérieur du char pour empêcher l'adhérence de munition magnétique certain modéliste poussent le détail à reproduire celui-ci.
azbloc Posté(e) Septembre 2, 2017 Posté(e) Septembre 2, 2017 (modifié) je kiffe a mort!! Modifié (le) Septembre 2, 2017 par azbloc
Invité Posté(e) Septembre 2, 2017 Posté(e) Septembre 2, 2017 Une fois peint et mis en situation tu pourrai faire croire à un vrai
slayer-fr Posté(e) Septembre 3, 2017 Posté(e) Septembre 3, 2017 Le 02/09/2017 at 14:11, db42 a dit : Une fois peint et mis en situation tu pourrai faire croire à un vrai dans le monde des schtroumpf alors mais c'est vrais que c'est vraiment une belle réalisation
Invité Posté(e) Septembre 4, 2017 Posté(e) Septembre 4, 2017 salut stef tu utilise quoi comme colle pour coller t'est pièces en pla
Stef007 Posté(e) Septembre 4, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 4, 2017 Hello, Pour le PLA, Quand ce sont des pièces Maitresse, j'utilise de l’époxy Patch de chez Loctite 1C , 2 Composants attention ! c'est du Béton. Durcit convenablement en 1H tu peut la travailler pendant 20 minutes, ex: les Aimants sur les amortisseurs Pour coller normalement comme par ex le coffre derrière la Tourelle une colle cyanolite de bonne Qualité genre Loctite 401 . (instantané) A noter, que les 2 colles fonctionnent très bien pour l' ABS aussi même mixer les 2 matériaux, ex: le fut du Canon sur la tourelle (Cyano, 401) A++ Stef ...
Invité Posté(e) Septembre 4, 2017 Posté(e) Septembre 4, 2017 merci stef c'est gentil je suis entrain d'imprimé un spitfire longueur du fuselage 60 cm envergure 1 mètre le tout en pla
Stef007 Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 5, 2017 Reçu ce jour accastillage commander sur le net, masse, pelle, hache, marteau etc... en zamak . ça auras de la gueule une fois peint .... Question peinture du char je me pose encore pas mal de question sur les tons soit sand Afrika Korp , camouflé blanc gris front de l'est, ou bariolé front de Normandie, votre avis sera le bienvenu.` A++ Stef...
azbloc Posté(e) Septembre 6, 2017 Posté(e) Septembre 6, 2017 regarde ces vidéos, le gars est vraiment doué niveau peinture et montage pour moi ça meilleure réalisation est celle du front de l'Est mais compliqué a réaliser! 1
Messages recommandés