warabar Posté(e) Juin 30, 2017 Posté(e) Juin 30, 2017 Bonjour, tous le monde, j'ai un petit soucis, je réalise une pièce sous blender, l'envoi sur cura by dagoma. Nikel, seulement quand je regarde les couches mon texte a disparu de la pièce ( bien entendu pas d'impression) Quelqu'un pourrait m'aider?? Merci les coupains ;-) ps le fichier stl en pièce jointe jeton_cnet.stl
Invité Posté(e) Juin 30, 2017 Posté(e) Juin 30, 2017 Je n'ai pas ouvert ton fichier mais a tout les coups ça doit être que le texte est trop fin pour être imprimé en 0,4. Si tu met 0,2 en diamètre de buse ça doit réapparaitre. Mais tu ne pourra pas imprimé sans une buse de 0,2 ou sans modifier ton fichier.
warabar Posté(e) Juin 30, 2017 Auteur Posté(e) Juin 30, 2017 ben l’épaisseur des lettre fait 0.35 alors je pensait que ça passait???
Arno191 Posté(e) Juillet 2, 2017 Posté(e) Juillet 2, 2017 Le 30/06/2017 at 20:37, warabar a dit : ben l’épaisseur des lettre fait 0.35 alors je pensait que ça passait??? db42 à raison, tu ne peut pas imprimé plus fin que le diamètre d'extrusion de ta buse.
warabar Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Posté(e) Juillet 2, 2017 Problème résolu par moi meme tous seul! En impression vertical plutot que horizontal. Voilou, mercia tous ?
Messages recommandés