Aller au contenu

Filament ABS

Arno191

Membres
  • Compteur de contenus

    415
  • Inscrit(e) le

Réputation sur la communauté

9 Neutre

À propos de Arno191

  • Rang
    Imprimeur fou
  • Date de naissance 28/02/1973

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Yvelines 78
  • Imprimantes
    CR-10S

Visiteurs récents du profil

784 visualisations du profil
  1. Salut et oui je ne te l'ai pas souhaité, Bonne année et surtout une excellente santé malgré l'époque que nous vivons. je te fais un petit retour sur le firmware3.hex, je l'ai téléversé, j'ai paramétré le pid et l'offset pour le 3DTouch. Je peut désormais monter la température à 260°c maximum ce qui est suffisent pour moi, je t'en remercie. quand je fais un home tout ce passe comme prévue, le 3DTouch est bien au centre du plateau, et au début d'une impression le nivèlement automatique ce fait également sans difficultés. toute fois le 3DTouch ne palpe pas complètement au bout du
  2. RE de retour, remibora depuis le début de ce post je ne t'ai pas asse remercier pour ton aide, un grand merci surtout pour ta patience. Aujourd'hui j'en suis toujours au même point, je n'ai pas réussit la manipulation Visual Studio Code, je n'ai pas les même menus que toi. Il n'y a que le fichier .hex que tu m'a partagé qui fonctionne, mais la température de la tête est trop basse, plafonné à 230 ou 235° tempi. du coup j'ai voulu utiliser le fichier .hex fournis sur le site officiel de l'imprimante, mais c'est une version 1.1.6 qui apparemment ne prend pas en compte le lit
  3. bon j'ai installé Platformio, et j'ai refais les étapes, mais je crois que ça n'a pas fonctionné.
  4. deux autre problème ce présente. j'ai suivie les étapes que tu m'a donné et maintenant je bloque sur l'étape run Build task->platformio. je crois qu'il n'y a pas la platformio dans Visual. et Visual m'indique une erreur dans Configuration.h, je ne l'ai pas comprise.
  5. RE de retour, désolé pour cette interruption, la COVID de M...E était présente dans mon corp. Pour les fichiers à remplacer. Je remplace dogm_Bootscreen.h par _Bootscreen.h et dogm_Statusscreen.h par _Statusscreen.h? Ou je les places dans le répertoire Marlin, sachant que c'est deux fichiers n'existe pas ?
  6. re remibora, j'ai bien réussit toute les étapes, la détection du 3D touche ce passe bien, j'arrive à imprimer. Mais il persiste quand même un problème, quand je veux mettre en chauffe la buse, l'imprimante ne me permet pas de choisir de monter plus haut que 235°c. du coup je ne peut pas imprimer de PETG. y a t'il une commande dans l' qui me limite dans l'EEPROM ?
  7. bon j'ai lancé un réglage du PID, la buse chauffe, mais ma sonde continu à m'indiquer 20°c sur le boitier. je vais changer la sonde. one moment slater! de retour, je ne crois pas que qua la sonde soit endommagé. j'ai fais une monté en température jusqu'à 100°c, et elle a réagie. mais quand je fais M303 E0 S210 C8, la buse chauffe et le boitier reste sur la température ambiante. je vais essayer de faire un autre réglage.
  8. Salut, j'ai continuer le paramétrage du firmware, et je suis plutôt content car j'ai pas besoin d'affiner les axes X Y et Z. Par contre quand j'ai voulu tester si l'extrudeur déroulais ce qui est demandé soit 10cm, je met en chauffe la buse à 210°c, arrivé à 205°c l'imprimante redescend vers les 200°c et ce met en erreur à 201°c. j'imagine que sa viens du PID et si c'est ça, j'ai pas compris quel chiffres relever pour son réglage. je vais retenter de faire un autre des PID, je n'ai pas testé la mise en chauffe du bed.
  9. Pour la petite info Cette après midi j'ai retéléchargé le dernier Marlin sur le site de marlinfw.org ainsi que Configurations-import-2.0.x qui contiens les exemple de config pour pleins d'imprimantes différentes dont la CR10-S. J'ai juste copier collé les fichiers _Bootscreen.h, _Statusscreen.h, Configuration.h, Configuration_adv.h du répertoire d'exemple pour la CR10-S V1 dans le répertoire Marlin. Dans Arduino, J'y ai ajouté la bibliothèque u8glib dans l'onglet configuration.h et compilé pour voir si tout ce passe bien avant d'aller plus loin, mais j'ai u ce message.
  10. D'accord, si je comprend comme il le faut, quand je lancerais une impression, le 3Dtouch ce placera au centre du plateau, fera sont boulot de nivèlement, puis quand l'impression commencera, la buse ira ce placer au centre du plateau ? je n'ai pas compris comment faire "tu palpes ton plateau et tu enregistres la matrice pour la rappeler au début de chaque impression". du coup je peut simplement mettre le G29 après le G28 dans le start end g-code du trancheur et ça marche ?
  11. salut, je suis de retour J'ai paramétré la commande M851 comme tu me l'a indiqué. le 3Dtouch ce retrouve bien au point 0 de mon plateau (au centre) pour le palpage, mais quand je fais un G1 Z0 la buse ne retourne pas au point 0 du plateau et subit le décalage apporté au 3Dtouch. c'est normal ou je me suis planté ?
  12. Re. j'ai juste téléversé, je n'ai pas touché au reset. je te remercie pour tout, je te fais rapidement un retour sur comment ça ce passe avec le paramétrage de l'imprimante. je m'en occupe ce soir.
  13. c'est un 3D touch et je l'ai câblé avec le tuto qui est fourni par CREALITY BLtouch install introductionCreality For Creality 20190220v1.1 2560.pdf
  14. j'ai rien noté, avec CURA 4.5.0 je n'ai pas trouvé ou taper du g-code pour récupérer un résultat. il y a que le g-code de démarrage et le g-code de fin
×
×
  • Créer...