Roland75 Posté(e) Octobre 25, 2015 Posté(e) Octobre 25, 2015 Bonjour à tous.Je souhaite modifier très légèrement un STL... et la c'est le drame, je ne trouve aucun logiciel simple d'approche.J'ai simplement besoin de dupliquer un stl (ou de faire un miroir) et de le sauvegarder. - Dans Cura, je ne comprend pas comment empiler des impressions, comment deplacer sur l'axe Z ? mystere.- j'ai installé Blender et FreeCAD, et la des usines à gaz dont je n'ai absolument pas besoin et ou je ne comprend rien...J'ai loupé un logiciel miracle ou un bouton dans Cura ? je suis effaré par la complexité technique des logiciel que j'ai pu récuperer pour l'instant (et je suis un habitué de photoshop et consorts...)
Motard Geek Posté(e) Octobre 26, 2015 Posté(e) Octobre 26, 2015 Autant avec le UP! c'est super simple de déplacer avec un objet sur l'axe Z mais sur Cura je dois passer à côté de quelque chose Je vais regarder dans la doc et le wiki qui sont bien fournis chez Ultimaker
Ottavio Posté(e) Octobre 26, 2015 Posté(e) Octobre 26, 2015 Citation Je souhaite modifier très légèrement un STL... et la c'est le drame, je ne trouve aucun logiciel simple d'approche.J'ai simplement besoin de dupliquer un stl (ou de faire un miroir) et de le sauvegarder.Pour faire ça, je te conseille d'utiliser Netfabb ( la version gratuite suffit ) : http://www.netfabb.com/downloadcenter.php?basic=1
Motard Geek Posté(e) Octobre 26, 2015 Posté(e) Octobre 26, 2015 Dingue, j'ai rien trouvé sur Cura pour déplacer l'objet verticalement
lv-esad Posté(e) Octobre 26, 2015 Posté(e) Octobre 26, 2015 Dans repetier, les fonctions, d'échelles, de symétrie, de copie, sont intégrées de base, et tu peux enregistrer le nouveau fichier simplement 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 26, 2015 Posté(e) Octobre 26, 2015 C'est vrai, ça fait un moment que j'ai pas utilisé ma Printrbot du coup j'y pensais même plus... Je cherchais juste à faire ça dans Cura, ça me parait tellement utile et simple...
Roland75 Posté(e) Octobre 26, 2015 Auteur Posté(e) Octobre 26, 2015 Le 26/10/2015 at 08:52, MatC a dit : Dingue, j'ai rien trouvé sur Cura pour déplacer l'objet verticalement Bah idem, curieux que ce ne soit pas geré...
PoLoMoD Posté(e) Novembre 1, 2015 Posté(e) Novembre 1, 2015 (modifié) Mais je ne crois pas que cura gère le déplacement sur Z Sinon, il y a le site greentoken pour convertir un .STL : http://www.greentoken.de/onlineconv/ Modifié (le) Novembre 1, 2015 par PoLoMoD
Messages recommandés