KSEF81 Posté(e) Juillet 12, 2017 Posté(e) Juillet 12, 2017 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous parler du fabriquant Dagoma. Derrnirement j'ai du changrer ma tete d'impression du discoeasy. J'ai recus sous 4j mais voila celui-ci est deffectueuse et de plus ma carte ne s'allume plus. J'ai tenter d'appeler le sav mais injoignable. Donc j'ai ramener en magasin ou j'avais achete le pack et la le vendeur me dit qu'ils ont un probleme avec Dagoma car ils n'e repondent pas au telephone. Le vendeur m'a infomer qu'ils avait 6 sav depuis 2 mois sans retour de la part de Dagoma. Voila , acheter francais et toujour la galere.
gisclace Posté(e) Juillet 12, 2017 Posté(e) Juillet 12, 2017 Bonjour, C'est toujours dommage de lire que quelqu'un à une quelconque galère dans ce genre. Le sav fait parti à part entière d'une marque et qui plus est d'un fabricant, je modère juste en disant que tu n'es pas le seul dans ce cas, et qu'inversement, certains sont très content du sav (bien qu'être content d'un sav soit ironique en fait) Tu en trouveras dans les deux cas dans le topic dédié : Pour ton soucis, pourquoi avoir commencé par contacter Dagoma plutôt que ton revendeur ? C'est à lui en premier lieux de prendre en charge ton soucis (remplacement, réparation ...) Ensuite, si en quatre jours tu as eu une nouvelle tête au premier contact du sav, je dirais que du coup c'est plutôt bon pour un sav .... Et pour finir, il ne faut pas placer tous les fabricants dans le même panier sous réserve que c'est un achat en France... bref, j’espère que tu trouveras une solution bien que je n'ai pas la sensation que ce soit ce que tu cherches. 1
bdevis Posté(e) Juillet 13, 2017 Posté(e) Juillet 13, 2017 Avoir un SAV sans faille à un coût énorme et c'est généralement le cas avec les jeunes marques. Mais de part mon expérience avec Dagoma, j'ai eu de bonnes comme de très mauvaise expérience. Il faut absolument que tu insistes pour que ça bouge. Bon courage à toi pour la suite et tiens le forum au courant !!
KSEF81 Posté(e) Juillet 13, 2017 Auteur Posté(e) Juillet 13, 2017 Bonjour, Alors pour faire suite apres multiple apel au revendeur et au service client de Dagoma. Ils m'ont repondu d'attendre que le magasin ou j'ai acheter la machine leur envoie les pieces defectueuse pour qu'il teste et repare si besoin. Mais au final le client doit toujour attendre.
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