Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

salut @wallyseb
cela se passe dans Préférence/imprimante où il faut choisir/définir l'imprimante utilisée. 
Rendre "active" l’imprimante choisie/définie si nécessaire puis bouton  paramètre de la machine.
Là les gcodes de début et de fin sont customisable.
Par défaut dans cura 2.# peu de paramètres sont visibles sur l'écran principal, tu peux changer cela dans Préférence/paramètres et là, modifier la visibilité d'une multitude de paramètre pour le slicer.
a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je n'ai pas réussi à trouver de paramètre correspondant à l'offset dans cura 2.7.0, alors j'ai repris un bout de START gcode dans les paramètres de l'imprimante (préférences / imprimante / paramètres de la machine):

G92 Z10 ; BLOC OFFSET DEBUT

G91 ;relative positioning

G1 Z-1.1

G90

G92 Z0 ; BLOC OFFSET FIN

 

Je l'ai inséré dans le "Début Gcode" juste avant la ligne "M107 ;start with the fan off" et ça a l'air de fonctionner.

Evidemment, il faut ajuster la valeur de l'offset sur la ligne du milieu.

Autre chose: j'ai découvert un mode "Extra Coarse" dans les profils par défaut de la Dagoma dans Cura, avec des couches de 0.6 mm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cimarrow a dit :

Autre chose: j'ai découvert un mode "Extra Coarse" dans les profils par défaut de la Dagoma dans Cura, avec des couches de 0.6 mm !

J'ai vu aussi, mais cela me paraît impossible à utiliser sans changer la buse de 0,4mm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...