Baltringue Posté(e) Juillet 16, 2017 Posté(e) Juillet 16, 2017 Mes critères de choix Budget : 500 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Modéré Niveau en électronique : Modéré Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils. Je commence à m'intéresser au monde des imprimantes 3D et j'avoue être un peu perdu avec tout ce qui est proposé. Beaucoup de noms reviennent quand même assez souvent donc je vais etre essayer d'être le plus claire possible sur mes besoins/envies j'aimerai ne pas être (trop) limité avec mon imprimante (taille, qualité, filament). J'aime bien bidouiller donc j'avais pensé à une imprimante évolutive ? Je vois souvent des gens dire "oui pour une première imprimante celle là est suffisant" mais moi je préférerai ne pas avoir à changer d'imprimante chaque fois que la précédente devient trop limitée, c'est donc pour ça que je pensais aux imprimantes évolutives Si vous avez des conseils ou si vous vous dites "c'est celle là dont Baltringue a besoin" alors n'hésitez pas à laisser un commentaire Bonne journée et merci d'avance!
Tircown Posté(e) Juillet 16, 2017 Posté(e) Juillet 16, 2017 Il faudrait avoir une idée plus précise de tes projets avec et particulièrement du volume d'impression nécessaire? Qu'entend-tu par évolution: volume d'impression, matériaux utilisables, qualité des impressions, laser/plotter/CNC, etc.
Baltringue Posté(e) Juillet 16, 2017 Auteur Posté(e) Juillet 16, 2017 Salut, je pense pas vouloir faire des trucs énormes, niveau volume je cherche un truc correct A vrai dire je ne sais pas trop moi meme, j'ai surtout vu que certaine imprimante proposées des mises à jour avec de nouveaux composants et autre, j'ai trouvé l'idée sympa
Messages recommandés