tomg778 Posté(e) Juillet 22, 2017 Posté(e) Juillet 22, 2017 Salut à tous, Voila mon pb : selon que j'imprime avec du pla ou de l abs, mon offset change... je m explique : avec le PLA, pas de pb, j'ai un offset à -0.8 dans repetier, aucun soucis mais dès que je passe à l'abs, c la cata...soit c trop haut, soit c trop bas...normal me direz vous, vu que je chauffe mon plateau à 95°, ca varie... oui, mais voila, d'une impression à l'autre, ca varie beaucoup, de l'ordre de 2mm...j'ai ruiné mon buildtak...pffff ma question : avez-vous un offset different entre le PLA et l'abs? et cet offset varie-t-il entre 2 prints abs?
slayer-fr Posté(e) Juillet 22, 2017 Posté(e) Juillet 22, 2017 comme tu la dit , tu chauffe plus , don les matériaux ce dilate , faut en tenir compte , modifie légèrement ton offset dans ton trancheur
tomg778 Posté(e) Juillet 25, 2017 Auteur Posté(e) Juillet 25, 2017 j'avais bien assimilé ca...mais en fait, mon pb etait surtout que mon Z droit s'est décalé par rapport au z gauche... pb résolu...
Messages recommandés