Aller au contenu

GO Print

problème d'imprésion sur DAVINCI pro


bucker

Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 800
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA
  • Made In France : Non
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

bonjour,

je fait se poste pour informé que les machines les plus chère ne sont pas les mieux adapté, après avoir eu des problèmes avec ma première imprimante de 2015, je ne pensait pouvoir la redémarré un jour j'ai donc acheté une DAVINCI PRO, le problème avec cette imprimante sais qu'elle a un logiciel propriétaire qui ne fonctionne pas bien, après plusieurs essais de pièce il y a toujours quelque chose qui ne vas pas, j'ai pris contacte avec le SAV avec le quel je suis toujours en contacte mai rien ne vas.

maintenant j'ai réussi a redémarré ma FABRIKATOR, donc j'ai la possibilité de faire des comparaisons, l'ancienne imprimante est sous CURA et la avec les mêmes fichier le résultat est totalement différent voire très mauvais pour la DAVINCI.

comme je l'ai signalé a DAVINCI, je ne comprend pas pourquoi il bride une machine, qui en soit, est bien conçu mai fonctionne mal a cause du trancheur XYZware.

le problème sais le nom (PRO) qui donne une notoriété et donc le prix 800 euro, et comme j'ai été habitué a une qualité avec la FABRIKATOR a 300 euro la pilule a du mal a passer, à moins qu'il propose

une mise a jour pour ne plus avoir d'escalier, bavure, support mal adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...