Aller au contenu

GO Print

Bonjour d'un Vosgien


Raider_88

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire sur votre site pour faire une réponse à un membre.

Je me lance dans l'impression 3D depuis lundi 17 juillet avec l'acquisition d'une BQ Hephestos 2. En prenant largement mon temps j'ai mis environ 6 heures à la monter, dont une bonne heure avec la connectique (fallait pas se tromper dans la carte mère). Elle fonctionne parfaitement, elle n'est pas bruyante et mes impressions sont de très belle facture.

Pour l'instant je n'imprime qu'en PLA, le standard on va dire, en pulvérisant un peu de colle en aérosol sur le lit. Je réfléchi déjà à des pièces en bois, nylon ou filaflex. J'achèterai un plateau chauffant plus tard ^^

J'avais déjà parcouru votre forum et je me suis donc décidé à m'y inscrire pour pouvoir grapiller des conseils/astuces, retours d'expériences, et en poster moi-même.

J'ai parcouru la carte des membres où j'ai pu détecter quelques vosgiens comme moi :) J'allais oublier : j'ai 49 ans, je possède un PC bien bien boosté et j'ai commencé à réaliser des pièces avec Tinkercad, qui avec un peu de pratique permet de modéliser n'importe quoi.

Je vous souhaite à tous de bonnes impressions.

Au plaisir de vous lire et de poster.

Modifié (le) par Raider_88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...